Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
25 décembre 2007

...mon meilleur réveillon de Noël...

...et oui, je crois bien que hier soir j'ai passé mon meilleur réveillon de Noël...comme quoi tout arrive !!
A trois, sans cadeaux, sans chichis, autour d'une belle et bonne table.

Ce noël a été bien différent des noël qu'a connu ma chérie, et ce matin encore elle était triste de ne pas m'avoir acheté de cadeau...alors que pour une fois j'avais un noel qui me ressemble...

Cette année, cela faisait partie du programme, j'avais formellement interdit à Cactus de m'acheter quoi que ce soit et je ne lui ai rien acheté non plus. Pas que je sois radine (encore que !!) pas que je sois difficile (encore que !), pas que je n'aime pas les cadeaux (encore que...)...simplement, la période de noel est une periode que j'execre pour le deballage qu'elle nous offre à voir.

Les achats, le monde dans les magasins, tout ce déballage de fric (parce qu'il faut bien apeller un chat un chat) durant cette période me fait horreur.

De la même façon sous pretexte qu'il le faille parce que c'est noel on s'offre (ou on se voit offrir) des trucs souvent moches, parfois inutiles, bref des trucs qui servent à rien...est-ce que ce ne serait pas judicieux de revoir un peu les priorités ? Bref, c'est ce que je voulais cette année à mon petit niveau...mais je ne crois pas que ma chérie l'ait entendu de la même oreille...çe sera pour l'année prochaine...mais cette fois elle aura surement un cadeau pour moi, le plus beau qu'on puisse réver d'avoir...je croise les doigts :-))

Publicité
Commentaires
C
Saramour2 > c'est très gentil merci. On a décidé que 2008 serait l'année des bébés, qu'il y en ait plein autour de nous, ils sont très attendus ;-)
S
Je vous le souhaite de tout mon coeur ce bébé!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité