Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
27 décembre 2007

Noël...suite et fin...en images !

Avant que 2007 ne s'achève totalement, quelques vues de Strasbourg à Noël dans l'album...de Noël !
Celui de la place Stan' de Nancy suivra prochainement. J'en profite pour remercier toutes nos lectrices et tous nos lecteurs, qui, si j'en crois les commentaires laissés ou les indications sur les connexions, sont devenu(e)s fidèles et suivent attentivement nos aventures. Très belle fin d'années à toutes et à tous.

Cactus

Publicité
Commentaires
C
Belle fin d'année à toutes les deux !<br /> Clem
Z
Je serai être patiente... surtout que j'en ai fait hier des photos de ma Place Stan illuminée :)
C
GabTiB > bonnes fêtes à toi aussi<br /> Zen > l'album stanislasien sera encore pour cette semaine, ou tout début de la semaine prochaine.
Z
Zen, exilée en Picardie, a hâte de voir les photos de "sa" Place Stan qui lui manque tant.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
G
joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité