Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
9 novembre 2007

Lassitude

Un titre en un mot, débutant par un L comme les épisodes de L Word pour l'humeur du jour...
Depuis que nous sommes revenues de Bruxelles, j'ai du mal à me remettre dans une vie "normale". Je peste le matin quand le réveil sonne, ce qui ne m'arrive pas souvent. Je traîne avant de me lever ce qui est très inhabituel en tous cas en semaine. Je baille tout le temps. Bref, en un mot : je tourne au ralenti, et pour quelqu'un qui a plutôt une tendance "pile électrique", et qui se contente de peu de sommeil c'est assez étrange. Le temps pourtant passe relativement vite, on entame le 1er week-end post-insé, on n'est pas euphoriques ni rien, on se contente d'attendre je crois presque sereinement. Vivement ce soir qu'on se recouche !

Cactus

Publicité
Commentaires
C
Le plus difficile je crois, c'est ne pas imaginer, de ne pas tendre l'oreille toutes les 2 minutes pour écouter son corps dans lequel il ne se passe peut-être rien de plus que d'habitude...Même inconsciemment, on reste à l'affût du moindre signe...<br /> Merci pour tous vos petits mots, encore quelques jours à attendre !
C
C'est normal, tu es dans LA terrible phase de l'attente, tout autre chose que ce qui se passe à l'intérieur de toi n'a guère d'intérêt...J'ai connu ça.<br /> Je croise encore et toujours.<br /> Bises et bon courage pour les jours d'attente à venir!
P
la stim y est peut être aussi pour quelque chose, c'est que le psychologique doit jouer aussi. j'espère que le week end te sera bénéfique. bon courage pour ses derniers jours d'attente
C
coucou ex-Bloguette : non, je ne prends rien en plus. je pense que le contre-coup pychologique est plus "violent" qu'on ne l'imaginait ! ça ira mieux les prochaines fois....si prochaines fois il y a ;-)
E
Le traitement pris pour la stimulation peut expliquer ton état ... Prends-tu de l'Utrogestan en plus ? Et puis comme je te le disais, être dans l'expéctative est un drôle de passage à vivre. Bisous à vous deux, plus que quelques jours d'attente !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité