Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
3 novembre 2007

D'elle et moi à ... Nous ?

Il était une fois, la première fois, il y a bien longtemps déjà, un jour ou nous avions discuté d’avenir…et dans la conversation s’était installée l’idée qu’un jour nous serions trois…Beaucoup d’options avaient alors été évoquées, certaines convenaient à l’une mais pas à l’autre et réciproquement. Seule une nous convenait à toute les deux.

C’est comme ça, mininous, que nous avons décidé de quelle façon tu viendrais au monde et dans notre vie... Nous en avons parlé, y avons réfléchi, pesant le pour, le contre pendant des mois. Une question nous a taraudé : dans quelle mesure avions-nous le droit de te priver d’un papa, pas très longtemps cependant, car après avoir fait la connaissance d’une mini-loulou visiblement super bien dans sa peau, l’idée que l’essentiel était d’avoir deux parents aimants…a surgi comme une évidence.

Et oui, nous avons pris notre temps puisque…quelques années après l’avoir évoqué pour la première fois, tu n’es toujours pas là…mais ce temps là était nécessaire pour affiner notre nous, pour le renforcer, pour l’enrichir, pour qu’il soit apte à t’accueillir…que nous ne soit plus qu’elle et moi…

Depuis quelques jours, Ma chérie et moi vivons l’une pour l’autre, nous sommes inévitablement scotchées, quand elle va en ville (acheter le routard de bruxelles J) elle me manque…Nous avons du mal à réaliser ce qui va se passer lundi, même si nous attendons cela depuis très longtemps. La concrétisation d’un projet que nous avons muri si longtemps…et je dois bien l’avouer, je suis morte de trouille en même temps qu’impatiente. Je crois que j’ai le trac…Je tremble dans mes chaussettes…je tremble de bonheur, je tremble d’excitation, je tremble de peur, je tremble…d’amour…pour toi qui n’est pas encore là.

Inévitablement, je nous imagine, en petite famille, elle, moi, toi…à n’en pas douter (et quoi qu’en disent ceux qui ne nous soutiennent pas dans ce projet) on fera une famille formidable…parce qu’on s’aime, parce qu’on se dit qu’on s’aime, parce qu’on sait qu’on s’aime, parce qu’on sent qu’on s’aime….et là est l’essentiel.

M...utine

Publicité
Commentaires
L
On vous souhaite tout le bonheur du monde, et le plus rapidement possible!
C
tout est dit : l'Amour est la Pierre de votre future famille qui sera bien évidemment la plus belle.<br /> Que la route vous soit belle et positive.
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité