Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
2 novembre 2007

Compte à rebours

Comme prévu, je me rends ce matin au labo pour une nouvelle prise de sang puis chez super-gygy pour une nouvelle écho. Accroissement de la population ? Les folicules ne sont plus 2 mais 3...comme soupçonné mercredi. L'un des 3 se porte mieux que les autres. Edith vient de nous donner le feu vert, RV est pris pour lundi midi chez nos amis belges. Super-gygy était contente d'arriver à ce résultat, visiblement pas gagné d'avance....Le temps de sortir de son cabinet et d'appeler Mutine, les pensées se bousculent dans ma tête : 3 fofo, même si l'un est plus apte que les autres, ça pose question...A Bruxelles, aucune hésitation quand j'ai annoncé la couleur, on leur fait confiance pour cette première. Comme le dit l'un des docteurs de la clinique, "y'a plus qu'à attraper la queue du Mickey !"

Cactus

Publicité
Commentaires
C
Merci de toutes vos bonnes ondes. Lullaby : je crois qu'on rirait jaune si c'était 3 sur 3...On a vaguement hésité hier, mais comme la clinique n'a pas du tout tiqué, on leur fait confiance.
L
Chouette chouette chouette!!!<br /> Et dis donc, si ça marche pour les trois, ça promet de l'amusement à la maison! hihi
C
Croisage activé! On pense fort à vous! ((-:
B
Attraper la queue du Mickey... LOL ^^<br /> Bonne chance en tout cas :-)
E
Lundi sera un jour particulier !:-))
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité