Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
31 octobre 2007

Sur la route, 1

En ce jour d'Halloween, j'arpente les rues désertes du quartier pour aller au labo, à 5 minutes de chez nous. Il est 6h50, je veux faire l'ouverture à 7 heures, il fait froid, il fait encore un peu nuit, la route de Bruxelles commence sur le pas de notre porte.

Prise de sang, négociation serrée pour avoir le résultat à 12h30 pour coller au RV chez super-gygy, emballé c'est pesé, les numéros de notre loto-bébé seront faxés pour l'heure dite. Comme super-gygy est souvent en retard dans ses RV (mais elle est largement pardonnée), les résultats sont bien arrivées alors que je fais mon écho.

Soulagement : la stimulation a bien marché mais pas trop : il y a certes une collection de foliculles à droite, mais tous petits, dont "inoffensifs" ! Deux autres plus gros ont fleuri à gauche, 11 et 12 mm, mais ils sont encore trop jeunes, logique, nous ne sommes qu'à J10. Super-gygy préconise une nouvelle prise de sang vendredi, et une écho si nécessaire. Je viens d'appeler notre doc belge, sans lui dire ce qu'avait conclu notre gynéco ici, elles sont d'accord, ça tombe bien ! Je remets donc ça vendredi, les fofo devraient avoir grandi d'ici là. Et si tout se passe comme envisagé par les doc, l'insé aurait lieu lundi.

L'attente est terminée, on craignait un peu que les fofo ne soient trop nombreux, ce n'est pas le cas. J'ai eu une drôle d'impression toute la matinée : pas de stress, mais du trac, le même que j'ai ressenti en allant passer mes oraux de concours....ce qui est plutôt bon signe, parce que (en toute modestie !), je suis presque une bête à concours ! La suite au prohain épisode.

Cactus

Publicité
Commentaires
A
On croise tout pour ce 1er essai !
C
Je note, je note pour la commande....;-) et si ça se trouve y'en aura 1 de chaque alors hein...
F
tout se passe bien, tant mieux... oublie pas ce qu'on a dit : une fille, pas un ouf de p'tit mec...
P
voilà une bonne nouvelle, vivement le prochain épisode
E
Tout s'anonce bien, super ! je suis contente pour vous !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité