Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
30 octobre 2007

Youpi !

Ce mardi soir marque le début de nos vacances. Les dernières ont plus de 2 mois et commencent à être très loitaines.
Au programme : visite de Lisou, la cousine de Mutine qui fête ses 10 ans, balades entre filles en ville, petits resto et shopping. Et puis, si super-gygy nous donne le top départ demain, départ à Bruxelles en fin de semaine....ça serait vraiment une semaine de vacances idéales !

Cactus

Publicité
Commentaires
P
je vous souhaite de bonnes vacances et un départ reposées et en pleine forme chez nos voisins
T
tout à fait idéal c'est vrai un départ en période de vacances, <br /> pour moi ça correspond à la seule fois où ça a marché,<br /> j'espère que pour vous tout se passera bien (et vite)<br /> bonne semaine de vacances
E
Joli programme qui, je l'espère, s'achèvera en apothéose !
C
c'est tout ce qu'on vous souhaite partir tranquillou... on croise les doigts
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité