Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
17 septembre 2007

Stress...ouille...

Coup de stress ce week-end. J'attends (im)patiemment le début de mon cycle qui "tarde" à venir. "Tarde" car je ne connais pas de retard, je suis toujours en avance de quelques jours et du coup quand je suis "pile à l'heure", je me sens toute détraquée ! Ce week-end donc, j'attends. Les signes avant-coureurs sont là, de petites crampes dans le ventre, ces douleurs caractéristiques (en tout cas chez moi !) dans les reins. Et pourtant, rien.

Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ??? Si je scrutte si attentivement le début de ce cycle, c'est que nous espérons pouvoir débuter les essais-bébé lors de cet automne, et tout retard se répercutera automatiquement sur notre "programme" comme un jeu de dominos ! 19 heures ce soir, l'attente se termine enfin J

Et dire que dans très peu de temps, nous prirons pour ne pas connaître ce débarquement mensuel...
Je n'ose même pas imaginier dans quel état nous serons alors !

Cactus

Publicité
Commentaires
P
oui je crois aussi que la folie nous guette!!!
C
Terrible oui, surtout que bientôt, on prira pour ne surtout ne rien voir venir ;-) Poppie, je crois qu'on devient folles !
P
C'est terrible quand même de souhaiter l'arrivée des ses "vilaines"! et pourtant je suis dans le même cas!!
C
Ingrid > j'espère que ton attente a connu la même fin que la mienne<br /> PrinceSse > merci pour tes encouragements<br /> Lullaby > ces envies de bébés nous rendront chèvres un jour !
L
C'est vrai que ça paraît illogique d'être contente de voir débarquer les Anglais... Ca nous rend détraquées tout ça!! ;)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité