Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
15 septembre 2007

Au marché !

panierVous me direz "bein oui quoi de plus normal, hein on est samedi..." et vous auriez raison...sauf que ma chérie qui déteste le marché m'a accompagnée et ça c'est une grande première...et bein, elle elle n'a pas changé d'avis (elle n'aime toujours pas le marché mais c'est parce qu'est une "asociale" !!) mais moi j'ai adoré l'avoir à mes côtés. 

En plus, elle m'a fait le sherpa, que demande le peuple !! Bon faut pas lui demander ce qu'elle voudrait, elle ne saurait pas dire, d'ailleurs elle ne sait la plupart du temps même pas ce qu'il y a sur les étals...elle s'en fout comme de sa première bavette...

Mais c'est aussi pour ça que je l'aime... :-)

Mutine.

Publicité
Commentaires
I
Et donc maintenant, on vient diner, c'est ça ? hihihi
T
nous on irait bien aussi, <br /> mais c'est le stade "j'enlève mon pyjama, je me lave, je m'habille avant la fin du marché" qui coince un peu,<br /> <br /> moi, ce que je préfère au marché, c'est l'odeur de poulet rôti, à laquelle il est très difficile de résister
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité