Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
6 septembre 2007

Cette drôle de machine

Ce soir, j'ai subi ma 1ère séance de torture de Power-Plate. Qu'est-ce que c'est encore que ce truc me direz vous. La power-plate, c'est une drôle de machine qui vous secoue comme un petit shaker, et qui doit en principe vous sculpter un corps de rêve en quelques semaines, le tout sans faire d'efforts ou presque, sans transpirer et sans avoir de courbature le lendemain. Ce truc, ça ressemble à ça :

2007_09_06_PP

Je ne serais certainement jamais montée sur cette chose si mon frère ne venait d'ouvrir une boutique où pratiquer de la Power-Plate. J'ai profité de l'occasion pour débuter une "cure" de 10 séances, à répartir sur 5 semaines. Objectif avoué : essayer de réduire ma petite bouée, mon petit pneu que je traîne partout, bref, me débarrasser si possible de ce petit bidon avant de faire place à un gros bidon.

Les exercices s'enchaînent pendant 10 minutes environ, à raison de 30 secondes par exercice, temps de récupération compris. Avertissement : vous avez l'air vraiment ridicule là-dessus, en particulier lors des exercices où il faut sortir les fesses...Pour peu que la boutique soit située au rez-de-chaussée sur une rue, vous offrez un spectacle comique aux passants. Mes premières impressions restent positives : c'est ludique parce que rapide et varié ; c'est motivant parce que vos muscles tirent tout de suite grâce aux vibrations et que du coup, vous sentez que vous travaillez à mort ; c'est rassurant parce que le compteur des 30 secondes est sous vos yeux et comme le prof est à côté, plutôt rôtir en enfer que d'arrêter en route.

Rendez-vous dans 5 semaines pour connaître le résultats de ces séances sadiques ludico-sportives. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, un petit coup de pub gratis pour le petit frérot :

Le studio
Nicolas et Cédric
5 rue des Drapiers
67000 Strasbourg
03.88.22.93.48
www.lestudio-strasbourg.fr

Cactus

Publicité
Commentaires
C
oui, c'était bien un magasin de fringues, "Le Labo". C'est ouvert depuis le 3 septembre...
K
Je suis justement passée ce matin devant le Studio et me demandais si c'était nouveau.. ou alors c'est que ça fait un peu longtemps que je n'étais pas passée par là.. Ce n'était pas un magasin de fringues avant ?
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité