Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
3 septembre 2007

Allo Mininous, tu m’entends ?

En ce moment, mes nuits sont plus belles que mes jours car elles sont pleines de doux rêves…

Des rêves peuplés de bébés…Il ne se passe pas une semaine sans que je rêve de toi.

Je rêve que nous sommes au bout du parcours (alors qu’il n’a même pas encore commencé concrètement), que tu es là, que toi, Cactus et moi sommes une famille. Une famille d’un nouveau genre : une famille arc-en-ciel. Les couleurs de l’arc-en-ciel ?  C’est gai, c’est joyeux, c’est multicolore, c’est du bonheur.

J’ai hâte que nous commencions les essais, j’ai hâte de prendre connaissance des résultats des pds et échographie qui nous donneront le feu vert, j’ai hâte d’avoir à jongler avec mes congés pour partir à Bruxelles au débotté, j’ai hâte de pouvoir être auprès de ma douce lorsque 18 millions de mini-vikings partiront à l’attaque de ses entrailles, j’ai hâte d’avoir à supporter l’interminable attente pendant les 14 jours suivants, évidemment je n’ai pas hâte que la déception soit au bout du voyage (mais si elle l’est nous l’accepterons et repartirons de plus belle), j’ai hâte de voir les jours sans débarquement d’anglais se suivre et se ressembler…

Et quand sonnera l’heure de découvrir le ++ sur le test pipi confirmé par un envol des bhcg dans la pds…on se découvrira doucement mamans…nous te découvrirons ensemble au fur et à mesure comme nous t’avons pensé, imaginé, rêvé ensemble, comme nous t’aurons conçu ensemble, elle dans son ventre, moi dans mon cœur et comme nous t’aimerons ensemble,

Nous serons des mamans craintives dans les tout premiers jours de ta vie par peur de te perdre.

Je serai une maman douce et prévenante avec celle qui te portera au creux d’elle et qui aura peut être à souffrir de désagréments de la grossesse pendant tes premières semaines de vie.

Nous serons des mamans attentives à ton bien-être. Je prendrai soin de Cactus qui prendra soin de toi. Je deviendrai une maman-sherpa dans les dernières semaines de « bidonhibernation ».

Et enfin, nous serons des mamans sur le qui-vive, pendant les derniers jours avant ta venue et quand sonnera l’heure de te voir pointer le bout de ton nez, nous serons Cactus et moi des mamans comblées…de bonheur…alors ça te dit mininous tout ça ?

Si tu es partant(e), nous t’attendons…mais dépêche toi, hein J

Maman Mutine

Publicité
Commentaires
L
l'est super beau votre texte les filles...les larmes montent aux noeils....j'ai hate de vous suivre de près quand les six mois d'attente seront passer...gros bisous a vous deux et bon we ;-))
P
Belle déclaration (L)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité