Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
15 août 2007

De retour

Après une semaine d’absence, nous revoilà, joliment bronzées, reposées et avec des images plein la tête. Pendant 7 jours, nous n’avons rien fait d’autre que profiter de l’air pur qui s’offrait à nous, faire le marché, nous offrir de longues séances de lecture au soleil (et si, il a fait un très beau soleil presque toute la semaine, même sur les côtes de la Manche) et admirer le paysage.

Ces vacances auront été courtes (nous n’avions pris que 15 jours pour en réserver assez quand il nous faudra sauter dans la chouchou-mobile en direction de BruxellesJ), et elles seront peut-être les dernières que nous avons passées à 2. Mais nous n’en aurions pas voulu d’autres. En attendant que l’on fouille dans les paramètres du blog pour créer un album photos, 2 images pour vous donner un aperçu de notre semaine : la 1ère photo montre la vue que nous avions depuis notre terrasse, la seconde a été prise au Cap Blanc-Nez, un site que l’on a adoré et d’où l’on voit les blanches falaises de Douvres, juste en face…

Cactus

P1020063

P1010965

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de repartir illico... mais les vacances de la Toussaint ne sont pas encore prêtes à arriver, et en plus P. n'aura pas de vacances...
A
Merci les filles, c'est gentil :) J'ai créé un autre pseudo que j'utilise pour voir ce qui se passe sur le forum mais je ne poste pas avec. J'attends de récupérer mon mien. Bisous
C
aurele&claire : si vous voulez avoir des nouvelles de vos posts sur le forum, envoyez-nous un mail via le blog (heletben@yahoo.fr), on fera le e-facteur pour vous !
M
Très joli, ça sent le calme et la sérénité.<br /> Pour nous, grand départ demain et première plongée dans la grande bleue pour nos crevettes.<br /> A très bientôt de vous lire...
A
Superbes photos les filles !<br /> Je vous remercie pour votre petit mot sur Family Gay auquel je n'ai pas pu répondre car notre compte a été inactivé.<br /> Bisosu
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité