Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
23 décembre 2009

On prend les mêmes et on recommence !

Le cérémonial est désormais bien huilé : réveil très matinal, douche qui ne suffit pas toujours à nous sortir du brouillard, dernières vérifications du sac et direction la mater. On a rendez-vous de plus en plus tôt, ça va bien finir par payer non ???
Si vous ne nous voyez pas revenir...vous saurez pourquoi !
On en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Emilie, qui passera sans doute  par là voir de quoi il retourne et vérifier si on arrive à tenir notre pari de la date du 23 décembre.
Et pour à tout le monde, si finalement nous pouvons rester à la mater, nous souhaitons de bonnes et joyeuses fêtes, bien que nous ne réalisions toujours pas que Noël, c'est dans 2 jours ;-)

Cactus

Publicité
Commentaires
C
j'espère que vous la tenez dans vos bras à cette heure-ci<br /> que cette première nuit à 3 soit toute douce!
D
oui, j'espère que l'absence de nouvelles est une bonne nouvelle en soi.<br /> De tout mon coeur avec vous.
F
j'espère que tout se passe bien pour l'arrivée de Moricette et que demain nous aurons une merveilleuse nouvelle
M
et voilà j'en étais suuuure ! Je rentre de ma journée, je saute sur mon écran et....... pas de nouvelles ??? Haha... Bonne nouvelle !!!??? <br /> Youpiiii ! Que je suis pressée d'en savoir plus. <br /> Je sens que vous allez passer un joyeux noël à 3. Pensées émues...
P
On pense très fort à vous... à cette magnifique rencontre qui se prépare ou qui a déjà eu lieu!!<br /> Maintenant nous attendons demain avec impatience pour la suite des événements.
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité