Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
21 novembre 2009

Lentement mais sûrement

Lentement mais sûrement, Moricette grignote les jours qui la séparent de son arrivée au grand jour. Elle est toute sage pour l'instant, ne manifeste pas de volonté de pointer le bout de son nez de façon anticipée (ou alors, je ne sais vraiment pas reconnaître une contraction !), gigote juste ce qu'il faut pour bien montrer qu'elle est bien là et à chaque fois qu'elle danse le zouk, je me sens transportée vers elle comme par une vague de je ne sais trop quoi. Hier, en attendant le retour de Mutine, j'écoutais de la musique couchée dans le canapé, en battant doucement la mesure sur mon bidon et Moricette dansait à l'unisson. Une chose est sûre : elle ne tient pas ça de moi ! Notre objectif est d'atteindre le prochain rendez-vous prévu dans un peu plus de 2 semaines chez supergygy sans encombre, voire de tenir jusqu'au 15 décembre pour entrer dans le 9e mois à partir duquel notre petiote pourra arriver quand elle le veut.

Lentement mais sûrement, la grippe avance et nos dirigeants insistent dessus de plus en plus lourdement, quitte à créer une vraie peur. Mercredi soir, j'ai été "heurtée" par les propos de Roselyne Bachelot pendant le JT de France 2 : "des gens vont mourir parce qu'ils ne seront pas vaccinés". J'ai eu mon bon de vaccination cette semaine, mais après discussion avec supergygy, avec mon médecin traitant et celui du travail quand je l'ai vue mi-octobre, je ne me ferai pas vacciner dans l'immédiat. Le débat est ouvert ;-)

Lentement mais sûrement, Mutine reprend un peu de force après ses travaux d'Hercule dans la chambre de Moricette. Elle a passé sa journée à ne rien faire ou presque, et ça fait du bien.

Cactus

Publicité
Commentaires
C
Je parlais de critique globale et en général. je me suis mal exprimée.
C
Clem > il n'est pas du tout question de critique, au contraire. Dès que Mutine pourra se faire vacciner, elle le fera. Dès que Moricette sera née, je le ferai aussi, ne serait-ce que parce que la poulette ne pourra pas être vaccinée de son côté.
C
Je suis allée me faire vacciner. et tanpis pour la critique.
D
Il n'y a aucune raison que Moricette n'attende pas le dernier moment pour arriver. Vous en doutez ??? moi pas. Apparemment elle se porte bien et n'a pas de raison de vouloir sortir !! manquerait plus qu'ça !! non mais !<br /> Pour ce qui est de la grippe je trouve que tes médecins ont bien réagi. Moi pour le moment j'ai interrogé pas mal de professionnels de la santé, médecins, pharmaciens, labo : je n'ai encore trouvé personne qui m'a dit être vacciné !! et moi non plus je n'irai pas. Mes enfants et petits-enfants n'ont pas l'air d'être vaccinés.... en tout cas ne cedez pas à la "panique"<br /> Le Père Noêl passera pour vous après les fêtes !!! mon Dieu que l'on s'en rapproche et Mutine a le droit de se reposer, elle a fait du bon boulot........ Couvez bien ensemble la petiote, elle sera bientôt dans vos bras
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité