Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
20 juillet 2009

Invité surprise !

Et la parole est au principal intéressé !!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Annoncé comme hôte de marque sur ce blog...alors qu'en fait il s'agit simplement de moi : Olives !
La réalité est que c'est moi qui ait l'honneur d'être convié sur ce blog et d'avoir été invité à partager un délicieux moment en compagnie de Mutine et Cactus !
Comme tout homme qui se fait désirer, je suis arrivé en retard au RV !!
Encore plus charmantes en vrai, elles n'ont absolument pas trahi l'image que je me faisais d'elles
J'ai été traité comme un roi puisque j'ai eu le droit à un repas maison : délicieux !
Merci les filles pour cette rencontre en live, vous êtes géniales !

 

Olives
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

Nous avons nous aussi passé un moment très agréable en compagnie d'Olives, qui est en vrai exactement comme on pensait qu'il était !

un petit souvenir !!

olives_copie

Publicité
Commentaires
C
Hihi bien entourée les filles !!!
A
ha ben j'avais deviné ! vous etes beaux tous les 3 !
C
Mme Lou > vivivivi, c'était les 2 derniers dans le frigo !
M
Sympa la photo...<br /> dites, les nez rouges, ils sont faits en cire de babybel, non ?<br /> ;-)
O
Tigron > les beautées sont de chaque coté de moi sur la photo !<br /> ;-)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité