Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
5 mai 2009

Bretzelito est au chaud !

Il y a des secrets qui sont lourds à porter...alors on finit par les partager...pas que nous voulions le garder pour nous mais les évènements qui ont jalonné notre parcours nous ont rendues craintives. La peur n'enlève pas le danger.

Après avoir eu un plutôt long parcours, voilà que nous "expérimentons" la chance des débutants, notre retour à Bruxelles a été un retour gagnant !

Qui l'eut cru ?!

Nous avons vu Bruxelles il y a 3 semaines, sous un soleil de plomb pour la première fois nous y étions au printemps...et depuis nous trimballons un petit clandestin : Bretzelito, le petit grain de sel de Mutine et Cactus.

M&C

Publicité
Commentaires
P
Je n'étais pas venue depuis une éternité!!! Félicitations!!!
O
Avec beaucoup de retard ici, je vous renouvelle toutes mes félicitations.<br /> Mes souhaits de bonheur vous accompagnent.
M
Bretzelito, le bourgeon du printemps !!! C'est un warrior celui-là, alors tout le monde s'accroche et c'est parti pour l'aventure, avec, je n'en doute pas, des larmes de joie à l'arrivée cette fois...
A
je suis très content pour vous..<br /> savourez<br /> biz
C
Encore une fois : Félicitations! (-:
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité