Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
24 avril 2009

Les chaussettes

Je suis une fétichiste des pieds, des petites pieds (précision d'importance, ça n'est pas la peine de m'envoyer des photos de vos pieds !). Je trouve ça doux, j'ai envie de les croquer, je fonds devant des petits pieds.
Quand on a annoncé à Mutine's Mum que l'on se lançait dans notre opération cigogne, peu de temps après, elle nous a offert un paquet. Énorme. D'autant plus énorme quand on a découvert ce qu'il contenait. Une paire de chaussettes. Minuscule. Elle ne le savait pas, mais elle venait de taper dans le mille puisqu'adorant les mini-pieds, je suis forcément fan des toutes petites chaussettes qui vont avec. C'était à l'été 2007. Les chaussettes n'ont pas quitté mon sac depuis. Elles se sont promené aux quatre coins du pays au gré de mes déplacement professionnels mais ont surtout accompagné tous nos voyages belges, avec plus ou moins de réussite jusqu'à présent. Je les oublie parfois. Je tombe dessus quand je cherche mes clés, perdues au fond de mon sac (la recherche des clés résume bien mes débuts de journées...), je les trouve toujours aussi adorables. Bretzelitoos n'a pas encore eu l'occasion de les porter, mais ça n'est qu'une question de temps, on le sait.


sox

Cactus

Publicité
Commentaires
G
ok mais il me faudra une adresse postale
M
Gabtib > si tu proposes des chaussettes à une fétichiste des pieds...ma chérie vient de hurler "ouiiiiiiiiiiiiiiiiii" !!!!
G
arg nous on en a eu de trop... au final elles se sont avérées trop petites.... ALors soit notre fille a de grands pieds soit les chaussettes sont mal taillées... J'opte pour la seconde solution bien sur :D<br /> vous les voulez?
S
Vertes en +, couleur de l'espoir :)<br /> <br /> C'est vrai que c'est mignon !
K
bon, ben nous on vient de faire l'inventaire, il n'aura pas froid aux pieds notre bibou donc si il ne mets pas de chaussettes car il n'aura pas eu le temps de les mettre au vue de toutes les tenues, je te les enverrais comme ça cela complètera ta collection<br /> à bientôt<br /> kerlomel
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité