Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
6 avril 2009

Nickel chrome

La dernière visite chez super-gygy nous avait laissé un goût amer, lorsque l'écho avait révélé un petit quelque chose pas net sur l'endomètre. Rendez-vous était pris pour une nouvelle séance d'exploration, à un autre moment du cycle, pour vérifier la chose. Ce soir, c'est un peu fébrile que je rallie le cabinet, il fait un soleil magnifique, il fait doux, le printemps débute et nous attendons patiemment qu'un jour notre petit bourgeon fleurisse. Quarante-cinq minutes plus tard, je ressors le sourire aux lèvres, l'écho a révélé un endomètre "très joli", de belle taille pour cette période, tout est en parfait état, mes ovaires sont opérationnels et super-gygy a vu plein de petits folicules qui se battent pour décrocher la palme. La machine est prête. Y'a plus qu'à.

Cactus

Publicité
Commentaires
B
c est vraiment rassurant !<br /> y a plus qu à !!<br /> biz
D
J'ai bien suivi le reportage sur FR3 et souvent pensé à ces moments à deux, dans l'attente, dans le stress et l'émotion.<br /> Les messages ont été bien lancés "dommage d'être obligés d'aller "si loin"..<br /> D'un autre côté, je sens qu'yapuka.......... j'ai comme qui dirait une intuition. <br /> Qu'une fois (bientôt sans nous prévenir)vous allez, bien vite aller voir vos amis belges.. ;-)<br /> Pensées et profitez bien de cet beau week-end, particulièrement long ici en Alsace. Repos, divertissements et cocooning à profusion
C
salut à vous aventurières ! ça y est : nous avons de notre côté aussi tous les examens en poche. L'hystéro... s'est faite cet après-midi : d'un agréable ... :-) nous allons peut-^tre vivre cet aventure en simultané ! nous vous souhaitons que du bonheur. Yalla<br /> cinelle et fifine
C
salut à vous aventurières ! ça y est : nous avons de notre côté aussi tous les examens en poche. L'hystéro... s'est faite cet après-midi : d'un agréable ... :-) nous allons peut-^tre vivre cet aventure en simultané ! nous vous souhaitons que du bonheur. Yalla<br /> cinelle et fifine
T
Ce sont de très bonnes nouvelles et pour paraphraser le titre d'un très joli film : le premier jour du reste de votre vie :-)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité