Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
18 février 2009

Vite fait en passant

En vrac :
- les travaux ont bien débuté hier matin
- ça n'a pas séché aussi vite que prévu (étonnant non ?) : le patron nous a appelée hier à 17h30 pour nous dire de ne pas rentrer et nous a payé une nuit d'hôtel
- il faut qu'on rentre le plus tard possible ce soir, pas avant 21 heures, on va aller se faire un petit resto
- on est fatiguées, parties de chez nous depuis hier matin 7h30, et après avoir dû faire une min-razzia à Auchan hier soir (brosses à dents, dentifrice) on s'est incrustées à manger chez mes parents (régression régression...)

Mais sinon, tout va bien, le couloir et l'entrée sont carrelés, la cuisine y passe demain. Vivement ce week-end !!!!!!!!!

Cactus

Publicité
Commentaires
G
ah ça donne envie de faire carreler sa cuisine!!
C
GabTiB > un 2* en plein centre-ville, sur les quais, à 2 pas de la cathédrale et pile entre nos 2 boulots, j'ai pu aller travailler à pieds mercredi matin. Très joli petit dej' buffet et une belle trouvaille si on a un jour besoin de dormir hors de chez nous ;-))<br /> Danylou > pas de resto mardi soir mais finalement hier soir, La nouvelle poste, route du Polygone. On a passé une très chouette soirée improvisée au dernier moment avec 3 de mes collègues-copines.
D
super et très gentil geste commercial de la part du patron carreleur........ ma foi !! il faut bien que tout sêche surtout par ce temps. Et je vois que vous agrémentez bien votre "mise à la porte de chez vous improvisée".<br /> Un petit resto, je vous fais confiance, je demanderai juste l'adresse, car vous avez souvent de superbes idées !!!)<br /> Je pense qu'à l'heure qu'il est vous êtes chez vous et avez sans doute déjà commencé à réaménager.......<br /> Bon week-end !!!!!!! ;-)
C
j'espère que vous avez retrouvé votre lit cette nuit et que vous êtes satisfaites du travail
G
il est sympa le carreleur.... une nuit dans un 3 étoiles ou un F1??????
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité