Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
3 décembre 2008

Pas de nouvelle...mauvaise nouvelle ?

Continuant ma petite recherche d'un poste ailleurs, là où l'herbe est peut-être plus verte, j'ai envoyé ma candidature le mois dernier pour une offre dans l'autre grande collectivité de notre ville. Le poste est alléchant, il comporte deux grands volets. Je crois correspondre vraiment bien au premier mais un peu moins au second. Comme j'ai un espion dans la place, je sais aussi que la concurrence sera très rude.

Le 17 novembre, j'ai eu un courrier m'annonçant que ma candidature avait bien été réceptionnée et qu'en l'absence de nouvelle d'ici 4 semaines, je devais considérer qu'elle n'était pas recevable. Deux semaines et demies se sont écoulées, sans que la collectivité ne se manifeste. Évidemment, on ne peut pas dire que les DRH soient en général très rapide pour organiser les jury de recrutement : entre la constitution du jury et la recherche d'un créneau convenant à tous les participants, cela vire en général à l'arrachage de cheveux.

Il reste une dizaine de jours avant que mes espoirs soient totalement enterrés. Patience...

Cactus

Publicité
Commentaires
C
tu crois que les m&m's aideront aussi pour le boulot?? je vais aller en rachter sur le champ, on sait jamais...
P
Comme tu le dis très bien les DRH, ne sont en général pas des rapides! Certains par chez nous pensent être tout puissant et attendent systématiquement le dernier jour pour s'annoncer! Alors, patience (maitre mot de nos vies en ce moment!) et je croise les doigts pour que cette fin d'années soit remplie de bonnes nouvelles...
C
Emilie > mon espion a fait ma pub auprès de son patron qui lui demandait s'il me connaissait. Je vais attendre la fin du délai annoncé et je verrai. <br /> Mme Lou > oui, rien n'est perdu !
M
Bon, il nous reste une semaine et 1/2 pour croiser les doigts alors...
E
Et si tu les appelais? je sais on a toujours peur d'être un peu lourde mais au moins ca montre qu'on s'interesse. A toi de voir, qu'en dit ton espion? <br /> Bisous
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité