Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
7 septembre 2008

Fermeture pour travaux !

Après presque 2 mois à bosser dans l'appart (enfin que les week-ends !), on va passer la main aux pro dès demain pour refaire la salle de bains et les sols de l'entrée, de la cuisine et du couloir. On en a profité aujourd'hui pour finir le plafond de la cuisine, le radiateur (très pratique à peindre, je vous laisse découvrir la photo...), bien ranger tout notre bordel, et fermer autant que possible les pièces achevées.

Pour nous, le boulot est pratiquement terminé ; il nous restera à tapisser l'entrée et les toilettes puis à monter nos nouveaux meubles, mais à ce stade, on aura basculé dans la déco, ça sera bon signe.

Les photos du week-end : la peinture du radiateur les doigts de pieds en éventail ou presque, les pièces bâchées et un scoop : la couleur du mur de la salle de bains, celui qui ne sera pas carrelé.

Cactus


2008_09_06_radiateur__5_


2008_09_06_salon_bach___5_


2008_09_06_salon_bach___3_


2008_09_06_mur_rose

Publicité
Commentaires
C
Sia > bienvenue ici.
S
Waaah j'adore la couleur de la salle de bain *o* C'est trop... Magnifique =D<br /> <br /> Et bravo pour tous les travaux accomplis =D<br /> <br /> *je ne me suis pas présentée je crois =S ça doit faire depuis avant les grandes vacances que je lis régulièrement votre blog sans oser mettre de commentaire... Et sincèrement je vous admire, pour tout ce que vous faîtes '.' vous devez avoir une sacrée dose de courage et de détermination, chapeau!*<br /> <br /> Sia'
P
Sympa la couleur de la salle de bain, nous on a pas osé faire si flashy! J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> "Cool Raoul",la peinture du radiateur!!
C
sympa, la position pour peindre le radiateur!!
C
Kanou > moi je m'en fiche, le matin, je n'ai pas mes lentilles, donc, je ne vois rien ;-)<br /> Clem > on aura qu'un mur, alors, why not chez vous...Et puis, rose et vert, ça va bien ensemble. <br /> Maty > On a choisi du vert tout aussi pétant pour la cuisine, photo bientôt.
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité