Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
11 août 2008

Petits bonheurs

Comme nous vous l'annoncions jeudi, notre fin de semaine a été chargée : les travaux continunent, mais surtout, nous avons eu la joie de revoir la Prunelle's Family venue de Picardie et mes petits cousins nîmois en vacances avec leur maman chez leurs grands-parents alsaciens.

Jeudi donc, nous avons passé un très chouette après-midi avec les Prunelle et leurs deux filles. Évidemment, on a fait plein de photos et choisir parmi la pile n'est pas simple...Louison a pu tester les toboggans strasbourgeois et oulà, ça glisse super vite


2008_08_07_louison_adelise__42_


Pendant ce temps-là, Adélise casse la croûte (faut pas se laisser abattre ma bonne dame !)

2008_08_07_louison_adelise__45_


Après le petit pot, les papouilles et les confidences...

2008_08_07_louison_adelise__47_


...qui font revenir Louison du tobogan !

2008_08_07_louison_adelise__24_


Et pour le plaisir, la copine de cheveux de Mme Lou, avant qu'elle ne commence à manger mon sac (Adélise, pas Mme Lou !)

2008_08_07_louison_adelise__56_


Une belle après-midi donc, sans trop de soleil ni trop de chaleur, ça repose. Le temps de nous remettre de nos émotions, et mes petits cousins nîmois ont débarqué hier. Au programme : le Vaisseau. Titouan, 4 ans et demis, avait "kiffé grave" l'an dernier, on a donc remis ça, cette fois avec son petit frère, Corto, 2 ans le mois prochain.

Sur le chantier, ça donne ça

2008_08_10_au_vaisseau__67__light


Le casque de Corto est un peu grand, mais des fois, il lui tient sur la tête

2008_08_10_au_vaisseau__88_


Un petit tour à l'atelier aquatique pour comprendre comment fonctionnent les barages...

2008_08_10_au_vaisseau__19__light


...puis nous sommes partis manger. Titouan était fatigué mais content

2008_08_10_au_vaisseau__87_


et Corto a vite compris comment appeler le serveur du resto (à quand la tétine remplacée par l'oreillette du portable ???)

2008_08_10_au_vaisseau__75__light


Merci à tous pour ces aventures et bon retour dans vos contrées lointaines.

M. & C.

Publicité
Commentaires
P
Merci à vous, surtout !
M
Trop chouette! Merci pour la photo de ma copine de cheveux (et non, je ne mange pas les sacs, moi...)!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité