Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
5 août 2008

Les gratouilles

Comme prévu après ma boulette de vendredi, je suis retournée voir Docteur Atchoum aujourd'hui pour refaire des tests censés nous dire si je peux ou pas stopper ma désensibilisation aux allergies de pollens (arbres et fleurs). Vendredi, même le témoin n'avait pas réagi...On prend donc les mêmes et on recommence. Et là, pas de doute possible : ça marche ou plutôt ça gratouille. Dix minutes à poirauter en se retenant de se gratter, et les gratouilles qui se propagent un peu partout dans le bras...Au final, les trois années écoulées ne sont pas encore suffisantes, je dois continuer mes pipettes encore un an. Et ensuite, on embrayera sur les mêmes pipettes...mais pour les acariens. Mon plan pluriannuel de désensibilisation (spéciale dédicace à Clairounette) est prêt, les objectifs sont fixés au moins jusqu'en 2013.

Pour satisfaire votre curiosité (et parce que ça me fait rigoler après coup), une vue de mon bras quelques minutes après la fin du test et une bonne couche de crème appaisante. Les 3 allergènes principaux sont annotés, parce que la photo n'est pas top. Et oui, oui, ne riez pas, je suis bien allergique au boulot bouleau ;-)

Cactus-la-gratouille

gratouilles_annot_es

Publicité
Commentaires
M
Sans rire, je compatis... je ne souffre qu'au printemps, d'un petit "rhume des foins", et c'est déjà bien chiant. Mon pire ennemi : le marronnier (et le "boulot" aussi parfois...)
C
Et ouais, et ça fait au moins 4 ans que ça dure !!! En plus, j'ai l'impression que sur celui-là, les pipettes ne marchent pas des masses...
M
Ah ah, elle est bonne celle-là... tu es allergique au "boulot" ???
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité