Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
17 juillet 2008

ENFIN !

Et oui enfin, avec presque deux semaines de retard sur le calendrier nous avons eu l'accord formel de la banque, notre prêt est accordé, c'est pas que nous en doutions mais nous attendions ce sesame pour commencer les travaux concrets. C'est chose faite, à nous le week-end de dur labeur...et avec le sourire en plus !!

Au programme : lessivage des plafonds, rebouchage des fissures et arrachage du papier peint d'au moins une pièce entière.

Je crois qu'on a jamais été aussi motivée d'avoir du pain sur la planche !

Mutine

Publicité
Commentaires
M
Contente pour vous les filles, enfin une bonne nouvelle !<br /> J'ai connu cela les we de décollage, rebouchage, peinture... mais au final quelle fierté !!<br /> Allez courage ce n'est que le début.. ;-)
E
chouette chouette! vous utilisez quelle méthode pour le décollage? <br /> on hésite entre l'appareil vapeur qu'on nous aprêté, ou l'espèce d'aspergeur-arrosoir, <br /> en tous cas bon courage à vous, je prendrai des nouvelles à notre retour
T
C'est parti mon KIKI ................!!!!
P
voilà une bonne nouvelle, maintenant il ne vous reste plus qu'à mettre vos tenues de chantier et c'est parti!!
C
Et bien, il ne reste plus qu'à se mettre au travail....<br /> Bon courage!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité