Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
28 juin 2008

L'attente part II

S'il vous reste quelques doigts en état d'être croisés...on prendra avec plaisir ! Comme prévu, je suis retournée faire une prise de sang ce matin, puisque mon corps ne m'a toujours pas ri au nez en me montrant que c'était fichu. Mercredi, mon taux était à 14. Il est de 30 ce midi. Toujours bas, mais il a plus que doublé, et ça montre qu'au moins, il s'est passé quelque chose au fond de mes entrailles. Rien que pour ça, c'est déjà positif, ça signifie que ça peut marcher.

Il semble donc qu'il y ait bel et bien une petite graine de couscous qui essaie de faire son nid et de s'accrocher. C'est assez étrange de se le dire, et on essaie de ne pas trop s'attacher à cette petite graine qui ne demande qu'à pousser mais dont on ignore pour l'instant si elle aura la force de le faire.

Le week-end va encore être long, mais pour l'instant, tout va bien.

Cactus

Publicité
Commentaires
B
Je croise et j'attends aussi !!<br /> ; )
M
On croise on croise...<br /> Bon courage pour ce we....<br /> Trouvez un super truc pour vous occuper l'esprit ;-)
B
Quelle attente!! <br /> Bon courage pour ce (long...)week end en espérant une bonne nouvelle, je croise les doigts!
G
'tain de 'tain<br /> je dirai que c'est bon<br /> bon ne pas s'emballer.....<br /> allez on croise
C
Ce serait une merveilleuse nouvelle...<br /> On y croit très fort!<br /> Bisous! (-:
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité