Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
19 avril 2008

Déception...

Bon allez maintenant on peut bien vous le dire, ce cyle devait être celui d'un nouvel essai. Nous avions décidé de n'en parler point pour éviter toute "pression" d'un éventuel "alors ?" d'ici 15 jours.

D'éventuel "alors ?" il ne risque pas d'y avoir puisqu'il n'y aura pas d'insé.

C'est sûr c'est pas drôle, c'est sûr on se demande ce qui cloche, c'est sûr on en un peu marre de passer notre tour entre délai de rigeur et délai dû aux jours fériés nous voilà à enchainer un 3ème cycle sans tentative et ce ne sera pas pour le prochain non plus car super gygy va mettre ma douce au repos (sous pilule) pour règler un problème d'hormone.

Et surtout aujourd'hui on s'en veut, on s'en veut d'avoir choisi une clinique plutôt qu'un hosto...alors que Cactus a tendance à ovuler les dimanches...ça peut preter à sourire dit comme ça et on va essayer de la garder et de garder le moral mais franchement c'est un peu la poisse quand même.

Enfin, pour nous remettre de nos émotions nous avons programmé des activités hautement interessantes et zenifiantes pour les trois prochains WE : une jolie puce et ses mamans pour commencer, un mariage pour continuer et un grand WE au bord de mer pour finir (Berck sur Mer on arrive !!!!!!!!!!!!!!!), je crois qu'il va nous falloir au moins ça.

Mutine

Publicité
Commentaires
C
J'imagine votre déception...)-:<br /> J'espère de tout coeur que le prochain cycle vous permettra de partir et de tenter cette 3 insé (qui sera la bonne!!!).<br /> La vie nous impose parfois des délais imprévus.<br /> Nous, nous devions commencer les essais au mois de mai et nous venons d'apprendre que Céline avait un fibrome. Rien de dangereux pour elle, mais pour une grossesse, il faut attendre l'opération et la cicatrisation, c'est-à-dire un an minimum....<br /> Voilà, encore un peu d'attente au programme...<br /> On se réjouit de vous voir bientôt!<br /> Gros bisous! (-:
C
Poppie > c'est ma LH qui déconne. Elle fait du yoyo : mercredi, à J10, elle était à plus de 16, j'étais donc en plein "faux" pic parce que les fofo n'étaient pas mûrs. Hier elle était redescendue, mais avec Doc Belge, on a convenu que je surveillerai via un test d'ovulation et ce matin, il était positif...donc ça aurait été pour demain. La pilule doit nous permettre de tasser cette LH "qui nous emmerde" comme dit super-gygy !<br /> <br /> Kanou > Bonne route...Pour nous ça ne sera pas sur le prochain, on va faire nos petits ajustements et on repartira ensuite. Bonne chance pour tes concours, le mien est fin juin...et je n'ai encore rien foutu avec tout ça !
K
J'ai un peu le même problème... c'est à cause des ovaires distrophiques... Mais il est possible de boquer cette ovulation et de la déclencher... un peu comme pour les FIV (enfin c'est mon gynéco français qui m'a dit ça). <br /> Moi aussi je prends la route sur le cycle prochain, vu que je suis en plein concours en ce moment... on se croisera peut-être ?
P
je comprends très bien votre déception,en fait tu vas prendre la pilule pour légèrement modifier ton cycle ou il y a un petit déréglement hormonale?<br /> Mais votre programme pour les week end à venir est sympa... profitez en bien.
C
Clem > tu as tout compris, c'est pour demain, la clinique ne fait pas d'insé le dimanche et lundi, ça sera trop tard, on aura raté le coche.
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité