Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
14 avril 2008

Petite annonce

Jeune couple de fonctionnaires solvables cherche appartement à Strasbourg. 120 m² ou 5 pièces minimum avec espaces de réception pour les lecteurs du blog dans immeuble wilhelmien* (orthographe à confirmer !). Grande cuisine équipée si possible avec piano professionnel pour que Mutine puisse fabriquer des amuse-bouches pour les copains. Jolie vue, belle exposition, terrasse souhaitée (35 m² minimum, on apporte notre barbecue). Salle de bains équipée, spa souhaité. Nombreuses chambres d'amis indispensables (vous êtes tous les bienvenus). Salle de jeux pour Mini-Nous, Speculoos et Léonidas, salon de lecture apprécié.  Budget max : 190 000€. Curieux et agences s'abstenir.

Cactus

* petite devinette, à vous de trouver à quoi cela correspond. Prunelle, tu ne triches pas d'accord ???

Publicité
Commentaires
M
zestes de filles > nous c'est Strasbourg uber alles...on est fixées de chez fixées sur notre quartier. Evidemment, si on pouvait acheter en plus une résidence secondaire, ce serait la totale, sauf que je la verrais plutot sur la cote d'opale que d'azur...désolée !!
P
ok pour la crèche dans le salon comme çà je viendrai travailler avec Lalie... pour le trajet avec le tgv je pense pouvoir m'arranger!!!<br /> J'espère que vous trouverez rapidement l'appart de vos rêves. J'avoue la description laisse songeuse!!
P
Une crèche en guise de salle de jeux ça me va doublement car ça donnerait du travail à Lalie et ainsi nous reviendrions plus vite en Alsace !
Z
lol, j'aurais mis le même com' que princesse... sinon, si vous pouviez prendre ailleurs que strasbourg, votre appart, ça m'arrangerait pour mes vacances. Plutôt en provence... merci !
C
Heureuse de voir, les filles, que votre déception, ne vous a pas ôté votre sens de l'humour...((-:
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité