Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
9 avril 2008

Nos picardexilées préférées !!

Au détour de la toile ... nous tombions par hasard sur des voisines en projet BB, c'était en 2004. Nous avons fait connaissance.
A l'époque nous étions, Cactus et moi, bien loin d'être dans un projet concret mais nous avions déjà identifié alors la forme de parentalité qui nous ressemblait.
Les sundgauviennes (de l'époque !) étaient elles plus concrètement "immergées" dans la réalisation de leur projet.
Nous avons échangé, parlé, mangé des glaces (!) et du chili (!) puis ... nous nous sommes perdues de vue : elles en partance pour la Picardie (avec une MissLou bien au chaud) et nous déménageant dans une autre ville (la plus belle d'Alsace : Colmar...).

Au détour de la toile ... nous nous sommes retrouvées (dans tous les sens du terme), nous avons refait connaissance, découvert leur petite famille (qui depuis s'est encore agrandie), repris des contacts plus personnels, échangé et partagé autour de nos projets de famille, débutant pour nous, s'agrandissant pour elles.

On s'est comme qui dirait reconnues, c'est comme ça que Cactus et moi le ressentons.

C'est une chance de vous avoir et toujours un immense plaisir de vous voir toutes les 4, je ne résiste pas au plaisir de partager quelques photos de vos bambines (prises entre un macaron et un lapin en jupe !!) avec nos lect(eur)rices  !
Elles sont tout simplement à croquer : jugez vous même.

adelise_dans_mes_bras

 

Les_dents_du_bonheur

 

Louison_monsieur_coeur_et_les_poufs

 

Louison_pocahontas

 

Louison_va_a_la_plage

Et pour finir une petite vidéo de mes talents d'animatrice pour enfants : leçon de trois petits chats, attention les oreilles, je chante faux !!

Publicité
Commentaires
P
Oh je n'avais pas vu ... et je suis toute émue !! C'est à votre tour à présent de fonder une jolie famille les filles ! Louison et Adélise attendent d'avoir des petits copains strasbourgeois pour venir s'installer DEFINITIVEMENT en Alsace ! Mille bisous.
T
Super les retrouvailles qui ont du faire plaisir à tout le monde !!!!<br /> Bisous à voue et bonnes vacances aux t'chi picardes
C
Pff, Cara, on craint, on s'est souvenues en relisant que vous faisiez aussi partie du lien. Je crois qu'on va finir par en faire une de toile, une vraie, comme celle d'Alice P. !
C
c'est vrai que leur petite famille est bien jolie à nos t'chi picardes... comme le sera la vôtre un jour prochain<br /> ;o)
C
Quelle jolie petite famille! (-:
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité