Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
22 mars 2008

Waaaoouuu

Comme nous l’a fait remarqué Kip, Opération cigogne figurait parmi les coups de cœur de Canal Blog jeudi soir. Nous avons immortalisé l’instant. Quelqu’un sait-il comment on devient favori des internautes ??? Par le nombre de connexions ? Par des votes (comme c’est le cas pour les blogs de cuisine) ? En tout cas, merci à vous de venir nous lire régulièrement et bonnes fêtes de Pâques. Vive le chocolat J

Mutine et Cactus

2008_03_20_coup_de_coeur_canal_blog

Publicité
Commentaires
L
et bien les filles !!!!<br /> quelle promo hihi !!!!votre blog est si agréable a lire...<br /> joyeuses fetes de paques un peu a la bourre.. cause vous savez pourquoi lol...<br /> gros bisous et a trèèès viite<br /> Sand (vi elle est là aussi lol) et sa caro.
M
Félicitations les filles !
S
Héhé, bravo!!! Parce que vous le valez bien! (
A
rien à voir mais pouvez vous m'envoyer votre adresse mail, je sais pas ce que j'ai foutu je l'ai perdue ! grrr et j'ai besoin de vous demander qqch<br /> merci
P
C'est pas la première fois que vous etes dans les coups de cœur ! ça doit etre la troisième fois que je vous vois là bas !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité