Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
19 mars 2008

Envie de tout casser...

A l'heure où j'écris j'oscille entre m'écrouler ou tout casser...Depuis hier soir, je me demande ce que peut bien être ce recommandé avec AR qui m'attend à la poste...Cactus, m'ayant suggéré une idée ce midi en rapport avec une banque, j'étais soulagée.

Jusqu'à tout à l'heure.

Je suis allée cherché de foutu recommandé, c'est mon administration d'origine qui m'annonce "simplement" que je vais être radiée des cadres...et pourquoi ? Je vais vous le dire (ouf il me reste un peu d'humour), à cause d'une gestionnaire de carrière formidablement imcompétente.

Pour que vous puissez suivre, voilà la situation, je suis fonctionnaire de la fonction publique hospitalière en détachement dans la fonction publique territoriale (dans une grande collectivité bas-rhinoise...). Chaque année pour pouvoir continuer à faire le taf pour lequel j'ai été recrutée, je suis obligée de demander par voie hierarchique le renouvellement de mon detachement 3 mois avant la fin de l'échéance soit le 1er avril prochain.

Quand on sait que j'ai fait partir ma demande le 14 décembre...et que j'ai envoyé moult messages à cte c**** de gestionnaire de carrière (à cte trouffionne ouai !) pour savoir où en était mon détachement...on a tout compris.

J'ai conscience d'écrire tout ça sous le coup de l'émotion...pas forcément bonne conseillère mais pour autant je suis résolue à me battre pour mes droits et si je m'écoutais pour faire virer l'incompétente...mais on ne peut pas virer les foncitonnaires...sauf à les radier des cadres de la FP pour un noeud administratif...

Mutine formidablement énervée, passablement au bord du meutre, dangeureusement au bord de l'explosion.

Publicité
Commentaires
S
courage courage courage pour ratrapper la sauce...
S
Arf. La fonction publique française, si elle n'existait pas, faudrait pas l'inventer... J'espère que tout ça va s'arranger. Tu as une trace de ta demande?<br /> (sinon, j'ai bien aimé ton trait d'humour. On a le même!)
G
la vache quelle poisse<br /> faut que tu contacte la pétasse...<br /> ce genre d'histoire doit pouvoir s'arranger<br /> contacte aussi les syndicats, ils pourront sûrmenet t'aider<br /> bon courgae!
T
Rhaaaa le fonctionnariat !<br /> <br /> Allez Mutine tapes dans la fourmillière y a pas de raison !!! tu vas arriver à avoir gain de cause alors garde ton énergie pour une saine bataille ...!!!!
C
Je ne suis pas certaine d'avoir compris : est-ce que cela veut dire que tu dois réintégrer ton administration d'origine, ou est-ce que tu risques un renvoi de la fonction publique?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'espère que tout va s'arranger et les problèmes provoqués par cette dame fort indélicate et incompétente seront bientôt résolus.<br /> <br /> Bon courage dans ton combat!<br /> Bisous à toutes 2!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité