Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
8 mars 2008

Opération "ma cabane au Canada" - dernière ligne droite ?

Bon après de longues heures de tergiversation, de prise d'info, de conseil, de discussion avec la famille et les amis...nous avons finalement opté pour une nouvelle et dernière offre à la hausse mais à peine (+1,24%) histoire de montrer que nous étions interessées mais pas à tout prix et que nous savions notre première offre "dans les clous".

Nous avons hésité, car on est presque sures toutes les deux que la première offre serait finalement passée mais après plus d'un an de recherche et une mutitude de visites, nous sommes convaincues que c'est une occasion qui ne peut pas se manquer vu les critères nombreux et sélectifs que nous avions déterminés et pour lesquels cet appartement est en quasi-parfaite adéquation, ce qui est assez rare pour qu'on fasse un 'petit effort".

D'autant plus que cette somme proposée en plus nous sera finalement remboursée grâce aux réductions d'impots nouvellement votées (ça me fait mal mais merci le nain !)   

Voili voilou pour le dernier épisode de l'aventure "ma cabane au canada". Affaire à suivre !!

Mutine...la mal foutue du samedi (vive les microbes !!)

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de connaitre le verdict !<br /> J'espère qu'il ne vous fera pas trop languir....
P
Bon courage pour la lutte contre les microbes, je compatis. On attends maintenant avec vous la réponse du vendeur...
C
La chasse aux microbes est lancée (et rien à voir avec les municipales ;-)), merci les filles. <br /> Touk-Touk > oui, on vous donnera plus de détails, on va simplement attendre la réponse, superstition oblige, mais ta curieusité sera satisfaite dans les 2 cas !
T
Vous nous le décrirez un peu l'appartement? Je suis curieuse moi.
S
Allez, ça va marcher! Soigne-toi bien, Mutine!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité