Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
22 février 2008

En route vers...la quarantaine

Et oui, à 31 ans, me voilà maintenant plus près des 40 ans que de mes 20 ans...pour être tout à fait honnête et même si je n'aime pas trop le chiffre 31, je crois que je vieillis relativement sereinement et pour rien au monde, je ne reviendrais à mes 20 ans qui n'étaient de loin pas le bon vieux temps en ce qui me concerne.
Mon physique lui est plutôt disons "juvénile" (enfin bon faut pas exagerer non plus, j'ai quelques cheveux blancs mais pas beaucoup hein !) et c'est rare qu'on me croit quand je dis l'âge que j'ai...ce qui fait grand plaisir à ma môman...qui du coup paraît encore plus jeune d'avoir une fille si vieille !!!
Mais, je crois que maintenant j'ai enfin l'âge de mon cerveau, n'en déplaise au Dr kawashima et me sens en phase avec mon époque ce qui était loin d'être le cas avant...c'est sur que penser, avoir les idées ou les soucis d'une "vieille" à un âge où tout est insousciance et légèreté n'est pas forcément facile à vivre...
Donc voilà en conclusion, j'ai pris un an dans la tronchette et depuis ce matin j'ai un nouveau surnom, ma chérie m'appelle "ma ptit vioc"...vaut mieux entendre ça que d'être sourd, hein ?!

Allez hop, je vous laisse, faut que j'aille zieuter des salle de bain à Leroy Merlin pour notre peut-être futur chez nous (on est méga emballées, on va faire une offre, reste juste à peaufiner quelques éléments avant...on vous tient au courant !).

Mutine

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniv' en retard !
S
Joyeux zanniversaire, jeunette!
M
Merci tout le monde !!
A
bon anniversaire
M
Bon anniversaire Mutine !<br /> Moi j'ai encore le temps de voir arrive les 40... je n'ai QUE 29 ans !! lol !!!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité