Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
5 février 2008

Mi parcours...

Il y de cela une semaine, nous arrivions à Bruxelles à la veille d'un essai BB. Déjà une semaine...

Ou devrais-je dire...seulement une semaine...qu'est-ce que c'est long...

Il va falloir au moins autant de temps et même plus encore puisque nous voulons que Dame Nature nous dise ce qu'il en est.

Patience, c'est notre maitre-mot en ce moment, et encore je crois que le plus dur est à venir, les derniers jours, les premiers jours de retard s'il y en a seront très très difficiles, mais nous sommes déterminées nous ne voulons pas savoir trop vite, nous voulons être sures du résultat quel qu'il soit.

Merci pour toutes vos bonnes ondes, et merci d'attendre avec nous, d'espérer avec nous...

Publicité
Commentaires
C
Prunelle > je n'ai pas d'ordonnance pour une PdS, et je ne sais pas si super-gygy m'en donnera une avant un poil de retard (la 1ère fois, elle m'avait dit de l'appeler au bout de 2-3 jours). Je pourrais aller au labo quand même, je crois qu'ils les font sans, mais je ne sais pas pourquoi, je me dis que c'est un peu bête si ensuite c'est négatif. La semaine reprend, nos esprits vont être occupés ! Mais tu as raison, à quoi bon se faire de films...<br /> A tous > merci pour vos commentaires qui fleurissent !
L
je croise trsè très fort pour vous les filles vraiment gros bisous
P
Pardon si je mets les pieds dans le plat ... mais pourquoi prolonger l'attente et vous torturer ainsi l'esprit ? Un test sanguin en laboratoire 12 jours après l'IAD est fiable ! Ce n'est pas contrarier "Dame Nature" que de faire une prise de sang ... au contraire, si un minibout commence sa petite vie, mieux vaut éviter un excès de stress.<br /> Bisous, on est avec vous de tout coeur !
T
je vous souhaite du courage pour l'attente, <br /> e je m'excuse de mes trop rares commentaires sur ce blog, <br /> je pense arrêter de venir les jours prochains, c'est un peu trop dur pour moi de suivre tout ça,<br /> bon courage à vous
Z
Je croise et j'espère que vous vivrez ces moments d'attente le plus sereinement possible!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité