Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
22 janvier 2008

Question existentielle !

Salut les gens,

Est-ce que vous ME boudez ou quoi ??
Je fais peut-être ma petite parano mais quand j'envoie des post j'ai 2 commentaires et quand c'est ma chérie ça fuse...Alors quoi ? Ils sentent pas bon mes posts ??

Vous me direz, mieux vaut la qualité que la quantité mais quand même !

Mutine la parano-dépitée du mardi soir

Publicité
Commentaires
S
Meuh non, on ne te boude pas... La preuve, c'est qu'on vient tous te dire qu'on t'aime!!! ;-)
G
ah quand on goute à la célébrité on ne peut plus s'en passer!!!!
L
Rhoooo la mal aimée ...! ;)<br /> Mais c'est vrai que je ne pense pas à regarder qui écrit quoi, et je fais mal la différence entre vous deux ! Mais j'adore vous lire toutes les deux :):):)<br /> <br /> Allez just for you :<br /> Mutine est magique ! clap clap clap clap ! (chez nous, c'est une marque d'encouragement et de soutien!!)
C
mais enfin, vous ne faites qu'une les filles ! <br /> alors l'une ou l'autre, tous vos commentaires sont chouettes à lire.
M
Moi je ne me sens pas visée, je fais partie des 2 com. !!! ;-)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité