Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
1 décembre 2007

Post flash !

Puisque vous avez été si nombreux à nous la demander....voici la séance de dancing-club de Mutine, une séquence qui nous a valu bien des fou-rires à la fois en la filmant puis en la regardant, pas plus tard qu'il y a 5 minutes !
Comme annoncé, et pour conserver le côté "spécial" de la chose, le lien sera accessible jusqu'à 20 heures ce soir. Et attention : on rigole, mais on ne se moque pas de ma chérie hein ;-) ! Pour lancer la vidéo, cliquez simplement sur l'image.

Cactus

dancing

Publicité
Commentaires
T
Ah ben voilà! On ne peut plus partir en week-end sans louper le plus marrant! <br /> (Et si ma maman vous écrit un mot d'excuse ça ne marche pas pour avoir une deuxième séance?)
L
Rhaaaa moi aussi j'ai tout raté!!!!!!
L
rhaaaaaaaaaaaaa j'ai tout loupé mdr!!<br /> bisous bisous les filles!!
M
Même com que Emilie... pfffff<br /> ça m'aurait fait du bien de rire un peu...<br /> Dites ? j'peux aller au rattrapage ???
E
Je suis dégoutée, alors que je viens presque quotidiennement sur votre blog, j'ai loupé ca!!! J'espère qu'il y aura des séries de rattrapage! LOL
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité