Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
16 décembre 2009

Dernier kilomètre !

Pendant le tour de France, quand les coureurs passent sous la flamme rouge, ils entrent dans le dernier kilomètre. C'est souvent le sprint final, pour les étapes de plaine, ou l'arrivée en solitaire de celui qui a réussi à lâcher ses petits copains dans la montagne. Moricette passe aujourd'hui sous la flamme rouge, elle pédale depuis 37 semaines et s'apprête à lever les bras sur la ligne d'arrivée. A partir de maintenant, elle peut arriver à n'importe quel moment ou presque.


banniere_mois_9

Publicité
Commentaires
S
Moricette n'a pas tout à fait fini de se préparer...donc on patiente avec vous!<br /> Douces caresses à votre pépette...
C
j'adore;.......<br /> gros gros bisous les filles pour ces tout derniers kilomètres!
D
ouiiiii j'y avais pensé à ce mercredi. <br /> Vive son entrée dans le 9e mois.....<br /> Je garde un oeil vigilant sur votre blog.<br /> Je ne voudrais en rien louper ce grand moment qui sera l'annonce faite par Mutine !!!<br /> Biz et garde bien le chaud encore un peu petite Moricette
I
Ah oui, dernière ligne droite, mais ça pourrait bien durer encore quelques semaines! En tout cas, plus de risque de prématurité, c'est une bonne nouvelle.
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité