Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
6 décembre 2009

Coupure

Une de mes collègues m'a appelée hier pour me souhaiter un bon début de congé de mat' officiel, c'était bien sympa de sa part. On a papoté de tout de rien, de la grippe, de la foule dans les magasins et forcément du boulot. Depuis que je suis partie le 27 octobre, je ne sais pas trop ce qui se passe là-bas : je sais que les gros changements ont débuté et que la situation est complexe (c'était attendu) mais sans plus. Contrairement à ce que je pensais, j'ai réussi à couper en profondeur avec le bureau. A tel point que l'autre soir, quand Mutine me racontait un épisode qu'elle a vécu le midi même à la cantine, j'ai dû réfléchir pour mettre un visage sur les noms qu'elle énonçait, comme s'ils m'étaient sortis de la tête. Le boulot ne me manque pas, les discussions avec mes collègues oui, de même que nos parties de rigolade le midi, mais ça n'est pas pesant. Je n'ouvre ma boîte aux mails professionnelle que 2 fois par semaine, plus pour y faire du ménage et éviter qu'elle n'explose que pour prendre connaissance des messages qui y arrivent. J'ai l'impression d'être vraiment déconnectée et c'est un agréable sentiment. Il faut croire que j'en avais besoin.

Cactus

Publicité
Commentaires
D
eh oui, Moricette fait des "miracles"..... Elle prend tant de place dans votre présent,que le boulot est passé au ènième rang de tes priorités....<br /> C'est positif et reposant non ???<br /> Il faut vraiment croire que c'était nécessaire.<br /> Et ainsi vous êtes toutes les deux en connexion avec la petite et tellement zen qu'il n'y a plus qu'à attendre qu'elle se présente.. Encore 2,3 ou 4 semaines et vous serez mamansssss !! Avec une petite bouille à caresser du regard, à admirer (et à ne pas user spv !!)à couver à deux, puis avec votre famille et vos amis....... Mais rien ne presse.......
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité