Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
4 décembre 2009

Prêtes ?

Nous avons cherché notre nouvelle voiture hier soir. Avec un (tout) petit pincement au cœur, nous avons cédé les clés de la 1007 au concessionnaire. C'était notre première voiture neuve à toutes les deux, c'est elle qui nous a menées en Belgique sur le chemin de Moricette. C'est avec une auto plus adaptée que nous allons débuter notre vie de petite famille, tout ça est dans l'ordre des choses.
A peine sorties de la concession, nous sommes allées faire quelques courses, et avons acheté les dernières petites affaires à mettre dans ma valise. La liste fournie par la mater se raye au fur et à mesure, bientôt, il ne restera que mes chaussons à glisser dans le sac et tout sera prêt, un peu comme nous.
Plus les jours avancent, plus nous nous sentons prêtes, même si nous n'arrivons pas encore à vraiment nous imaginer le jour J. Tout ce que nous savons, c'est que nous n'avons pas envie de nous gâcher cette journée. La 35e semaine est bouclée, Moricette est sortie de la zone de grande prématurité, ses petits poumons sont en principe aptes à fonctionner tout seuls désormais. Encore quelques jours (une dizaine) et elle pourra arriver quand elle le souhaite. Elle commence toutefois à se faire bien sentir si je reste debout un peu trop longtemps. Je pense même qu'elle est encore descendue d'un cran pour explorer de nouvelles contrées. Cette petite a un pouvoir incroyable, elle m'aura gardée à la maison pendant des semaines, c'est un exploit !

Cactus

Publicité
Commentaires
P
Je suis prête à parier qu'elle aura encore plein d'autres pouvoirs et qu'elle entraînera chez vous d'autres changements qui vous surprendront !!
C
on l'attend tous avec impatience :-))))
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité