Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
30 novembre 2009

Mais que se passe-t-il ?

Depuis ce matin, il y a un truc. Toutes nos tuiles se sont résolues pratiquement en même temps, ça en devient presque louche.
La fuite dans le garage ? Réparée depuis la semaine dernière, après intervention d'un nouveau plombier qui a refait une recherche de fuite et procédé aux réparations dans la foulée (la fuite n'était pas là où elle avait été diagnostiquée et était bien plus accessible).
Les fenêtres ? Posées ce matin, par un technicien arrivé (presque) à l'heure, à tel point que lorsque j'ai entendu sonner à la porte, je me suis demandé de qui il pouvait bien s'agir. Et même le solde de la facture ne posait pas problème, le gars sachant précisément combien il devait encaisser et le montant correspondait au centime près à celui que j'avais préalablement indiqué sur le chèque.

Et pour couronner le tout, on a un rendez-vous jeudi soir pour chercher notre nouvelle voiture.

C'est louche non ???

Cactus

Publicité
Commentaires
C
Kanou > oui, reposant, c'est le mot !<br /> Mag > c'est une idée oui...mais si on met une moricette derrière chaque case, je te dis pas les kilo !!!
M
c'est pour partir sur de bonnes bases pour le compte à rebours qui arrive : vous avez fait un calendrier de l'Avent Moricette ? Ca commence demain ! Allez, on balaye novembre et ses "tuiles" et on redémarre sur le dernier mois !!
K
C'est ce que l'on appelle la loi des séries !<br /> C'est mieux quand c'est positif, c'est plus... reposant ?
A
louche je ne sais pas , mais ca doit vraiment faire du bien quand tout va dans le bon sens pour une fois ! vous voila sereines pour attendre bien sagement l'arrivée de votre puce .
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité