Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
8 novembre 2009

La vie de sherpa !!

- jeudi 19h chez ikea : 130 kg de parquet à trimballer (à installer dans la voiture, à sortir de la voiture, à trimballer dans l'appart)
- vendredi 15h : première couche de peinture chez Moricette, peinture extra moche qui nécessite de passer à un plan B
- vendredi 18h : direction Merlinpinpin pour récupérer le plan B, au passage puisque j'y suis j'achète la planche qui va servir de table à langer et là je tombe sur une crème de vendeur qui

1. cherche la composition des planches pour me donner une planche saine et non toxique (à 10€ la planche) et

2. ne me fait pas payer la découpe.

C'est assez rare pour être souligné et ça a terminé de façon positive une semaine plus que merdique. Sur le coup, je me dis, je vais acheter les plinthes du parquet manque de bol j'ai pas pensé à emmener une planche...faudra revenir.

- samedi 7h30 : réveil ... dur dur d'entendre le réveil un samedi matin
- samedi 8h30 : direction le marché
- samedi 10h : retour à la maison, rangement des paquets
- samedi 10h30 : achat en ligne de quelques affaires
- samedi 11h : étendage de machine à laver
- samedi 11h30 : récup. d'un transat d'occaz à 30 bornes de la maison.
- samedi 12h30 : sur le chemin du retour, arrêt à merlinpinpin bis avec la planche cette fois.
- samedi 13h : déjeuner sur le pouce avec douce 
- samedi 14h : rangement de la cuisine
- samedi 14h30 : changement des draps
- samedi 15h : PAUSE !! (ouf ça fait du bien)
- samedi 16h : re-peinture chez moricette
- samedi 19h : la première couche est achevée

- Dimanche 8h : réveil (au naturel)
- dimanche 8h30 : direction la boulang
- dimanche 9h : ptitdej
- dimanche 9h30 : mise en route d'une machine
- dimanche 9h45 : lit, rangement et poussiere dans la chambre
- dimanche 10h00 : aspi dans toute la maison
- dimanche 10h30 : rere-peinture chez Moricette (2ème couche sur un mur)
- dimanche 11h30 : etandage de machine
- dimanche 12h : preparation du dejeuner
- diamanche 12h20 : dejeuner
- dimanche 13h : nettoyage cuisine
- dimanche 13h11 : Mutine perdante par KO affalée sur le canapé...

Mutine

Publicité
Commentaires
C
Prunelle > c'est la teinte qui ne rendait pas sur le mur comme on le voyait dans le pot ni comme on l'espérait. On a donc changé de couleur et ça nous plaît vraiment beaucoup.
P
Ici, c'est pire mais là n'est pas la question ! <br /> Je retiens de ta note que la couleur ne va pas : merdum !! C'est la teinte qui n'est pas belle ou vous avez carrément changé de couleur ? <br /> Bises et courage à Mutine pour tout gérer ! Bises et courage à Cactus car je sais par expérience que ce n'est pas drôle de ne plus rien pouvoir faire !
C
J'ai bien aimé ce billet !<br /> ;-D<br /> <br /> Ps : lundi : déballage de cartons, étendage de livres sur les étagères etc etc...
M
Faut croire que je suis une privilégiée, puisqu'en temps normal, je ne fais rien ou presque de ce que j'ai listé. C'est ma chérie qui s'occupe de tout...et maintenant elle ne peut plus s'occuper de rien, alors moi je me fatigue d'un rien. Bein oui, c'est ça l'assistanat !
M
Ma première réaction a été la même que celle d'Olympe ! Sans vouloir non plus jouer les rabats joie, la suite sera bien pire, seule comme à 2 !!! (faut aussi accepter les moins bons côtés des enfants !) Mais on compatit quand même à ta fatigue hein !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité