Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
17 octobre 2009

La gamelle

Pleines de motivations, nous avions au programme de ce samedi une belle tournée des boutiques...On a fini la matinée par une bonne affaire, on a déniché le siège-auto-coque de Moricette, qui va sur la poussette et après vérification, ne pose pas de souci dans la voiture. Ca nous a fait tout drôle de le laisser en place d'ailleurs ! Le programme indique une virée chez les Suédois, durant laquelle on a trouvé une chouette étagère pour notre cuisine, Mutine va s'atteler à son montage dans les minutes à venir. Mais l'étagère est fourbe, parce que comme on n'avait pas prévu son achat, on est repassées à la maison pour la sortir de la voiture avant d'enchaîner. Il n'y avait pas de place dans la rue, Mutine a sorti le carton et j'ai rangé la voiture au garage. En repartant pour notre 3e étape, je me suis étalée dans la descente de garage, la faute à un trou dans lequel ma cheville a fait du manège...Les fesses sur le goudron, j'ai l'impression d'avoir eu le réflexe de tomber sur le côté et non sur le ventre, mais je n'en suis pas sûre, malgré mon genou éraflé. Mutine m'enlève la chaussure, la chaussette et comme prévu, un bel oeuf de pigeon est en train de pousser...

On s'installe dans la voiture (c'est le siège le plus proche !), on secoue Moricette qui réagit timidement. Elle est certainement en pleine sieste, c'est justement l'heure, mais pour plus de sécurité, on file à la mater histoire de confirmer tout ça. Contrairement aux urgences gynéco fréquentées cet hiver ailleurs, l'accueil est totalement différent. La sage-femme installe les capteurs pour un monitoring et dès qu'elle a posé le 1er, on entend ce petit galop qui achève de nos rassurer. Une demie-heure plus tard, le médecin vient faire une écho, tout va bien, le tracé du monito est parfait, on respire...C'était très étrange de se retrouver là-bas, dans l'une des salles de naissance que l'on occupera certainement d'ici 2 mois et demis. On a eu la confirmation qu'on avait choisi le bon endroit.

Quant à la cheville...elle est bien enflée, mais comme les traitements sont limités, on va devoir recourir à la bonne veille glace et à mon copain jaune le dolipr*ne. Comme une cheville enflée, c'est pas très intéressant, une petite photo pour conclure : le bidon jeudi soir, au 1er jour du 3e trimestre. Emballé dans la poche du pantalon et déballé. Je n'en suis pas revenue quand je l'ai vu de cette façon...

montage_bidon_6_mois

Cactus

Publicité
Commentaires
D
oui, oui, j'avais vu ma "gaffe" une fois le com' envoyé. Mais Moricette me pardonnera quand elle comprendra que c'est une "retraitée de la fonction publique qui "poste" hihihi !!<br /> J'espère que le pied va mieux et que tu n'as pas trop souffert..
C
A tous > je commence à me demander à quoi je vais ressembler d'ici 2 mois si le bidon est déjà impressionnant maintenant...Il a mis du temps à décoller mais une fois parti on ne l'arrête plus !<br /> Danylou > c'est un hôpital public, on est très branchées service public ici ;-))
A
heureusement tout s'est bien terminé ouf!quelle frayeur ! <br /> très beau bidon , et vive les pantalons de grossesse , qui permettent d'etre plus a l'aise .
D
eh oui il devient impressionnant le refuge de la pitchoune !!<br /> Plus de peur que de mal avec cette chute, heureusement. Il va falloir faire doucement avec la cheville, c'est précieux un pied !! <br /> Vous voilà rassurées pour le choix de la clinique. Le personnel a l'air accueillant et sera tout à vous d'ici moins de 3 mois pour la naissance de la stroumpfette !!!
L
Moooonh, mais c'est vrai qu'il est impressionnant emballé !! ;-)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité