Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
7 août 2009

en direct de ma cabane au canada !!!

Salut à tous !

Je viens vous donner quelques petites nouvelles de moi, je continue a pousser pépère, je profite bien de ma private pool, je fais des bulles ce qui éclate bien ma mamantine, ma mamantus ayant un peu de mal à coller son oreille sur son bidon (ah la la la souplesse, c'est plus ce que c'était !!) elle en profite de l'intérieur !

A mes tout débuts, elles voulaient absolument savoir si j'étais un pti mec ou une ptite nana...puis elle se sont dit qu'elles me déballeraient à la sortie...puis elles ont changé d'avis (bein oui, quoi, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis !).

Et bein voilà, comme je suis sympa, cette fois je n'ai pas été pudique et j'ai offert mon plus joli derrière puis mon plus joli devant !!! C'est confirmé, c'est Bretzelle ou Moricette qu'il faudra désormais m'appeller puisque je suis une petite meufette !!

Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS !!!!!
C
c'est chouette de savoir je trouve, ca a du changer votre relation avec moricette...!!
M
Je rentre de vacances aujourd'hui, je découvre que Bretzel est devenu Moricette ! Félicitations !!! <br /> Moi j'avais un petit faible pour Bretzelita, plus original à mon gout... gros bisous à la petite nenette en prépa et aux 2 grandes qui la couvent...
C
Abby > merci. Juste comme ça, "pépette" chez nous désigne un petit chien ;-))
A
super une ptite pepette !!!!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité