Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
4 août 2009

Première manifestation ?

Depuis quelques temps, Mutine papote avec Bretzel qui lui raconte sa petite vie en faisant des bulles. Parfois, je perçois moi aussi ces petites bulles quand je les sens "exploser" juste à la surface du bidon. Ce soir, j'avais l'impression que c'était la fiesta là-dedans alors j'ai prévenu Mutine qui a déposé sa main et son oreille. ça a duré une demie-seconde, j'ai senti une grosse bulle cette fois et elle un petit coup sous sa main, en même temps que le son dans son oreille. Est-ce Bretzel qui se déchaîne ? Il aura l'occasion de se montrer très prochainement à l'écran, on espère le voir remuer son petit corps à fond la caisse !

Cactus

Publicité
Commentaires
O
Profitez bien les filles, je vous embrasse.<br /> <br /> Mutine > Je continue à penser à toi presque ous les matins ;-)
D
oh mais prochainement Bretzel va se déchaîner plus que de coutume. Tout sera facilement "contrôlable" par ses mamans !!! que Mutine fasse bien attention ! pas trop près pour le papotage, il sera bien capable de lui assèner malencontreusement un "coup". Y'a des "bleu" qui s'perdent dans la family, me rappelle d'un gros cocard........ bon ok, j'plaisante<br /> Bientôt votre prochaine rencontre avec le nourson qui se développe bien. Je crois me souvenir que c'est la plus belle des échos, là où on le voit en "entier" car ensuite il sera très vite à l'étroit.<br /> Belles vacances, profitez bien de ces moments rien qu'à vous. D'ici quelques mois, bb sera lààà et bien là........ c'est ce qu'on vous souhaite du fond du coeur..
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité