Je réalise que vous ne m'avez pas beaucoup vu depuis mon début de fabrication. Pour me rattraper, me voilà, une fabrication de Bretzel en accéléré !

16 mai.

J'ai commencé ma construction il y a 1 mois pile. Je mesure 4,5 mm et je me suis fait chopé par supergygy au saut du lit, la tête dans le gaz, pas coiffé, le digne Bretzel de mes mamans quoi. On distingue à l'écho mon petit cœur qui bat déjà tout seul mais de façon encore un peu anarchique.


2009_05_16_echo1


6 juin.

J'ai 7 semaines et des brouettes. C'est l'écho où je montre qu'il ne faut pas me chercher, je boxe et je chasse les mouches. J'ai bien grandi, j'affiche 2,5 cm sous la sonde de supergygy qui me secoue un peu.


2009_06_06_echo2


6 juillet.

Je ne ressemble plus à un gros nounours, j'ai maintenant tout ce qu'il faut là où il faut. J'ai poussé comme un champignon : 10 cm. J'ai essayé de me planquer pendant l'écho mais la dame là-haut avec sa sonde a été plus rapide que moi. Faut dire que les cachettes sont limitées. C'est le début des vacances, je dors en position transat, je suis pénard dans une piscine privée, chauffée à 37,2°, personne pour m'embêter. J'ai pris la formule all-in, avec open-bar 24h/24h.


echo_2009_07_060003

Voilà où j'en suis ! Avouez, vous m'avez pas reconnu ???

Bretzel