Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
4 juillet 2009

Téléphone rouge

Tout à l'heure, en regardant la télé alors que j'étais (encore une fois) affalée dans le canapé, Mutine a posé son oreille sur mon bidon. Il y a souvent du bruit là-dedans mais cet après-midi, le bruit lui semblait différent. Elle est restée plusieurs minutes l'oreille accolée, prenant soin de se boucher la seconde oreille. Elle a perçu un bruit difficile à décrire, comme une éponge d'après ce qu'elle m'en a dit. Elle est sortie de cette écoute persuadée que le Bretzel est toujours bien en place et qu'il s'éclate comme un fou (après avoir certainement été bien secoué encore une fois ce matin par un vomito de derrière les fagots...). Elle trouvait dommage que je ne puisse pas coller ma propre oreille à cette endroit. Peu importe, je trouve génial cette communication directe entre Mutine et Bretzel, ce sont leurs moments à eux, comme lorsqu'elle lui chante une berceuse le soir, en chuchotant, qu'elle lui murmure je ne sais quoi pour à voix toute basse pour que je ne les entende pas tous les deux. Mutine et Bretzel ont leur ligne directe et c'est trop fort !

Cactus

Publicité
Commentaires
C
Votre petit mot "En passant" semble indiquer que tout va bien et que votre petit bout pousse comme il le faut.<br /> J'en suis ravie pour vous!<br /> Bonne continuation! (-:
A
c'est beau la complicité et les liens qui se forment au fil des mois .vous avez toutes les deux vos moments bien a vous avec bb bretzel c'est génial !
M
Bon, je suis bien contente de ce que je lis dans le blog-it express... hop, je boirai un coup à votre santé ce soir.
I
Moi aussi je découvre le blog-it, et je dis Yeeeepeeee pour Bretzel qui va super bien (et qui l'avait déjà 'dit' à Mutine la veille, pour la rassurer). <br /> <br /> Une très belle grossesse à vous (j'espère moins nauséeuse)
T
Bon mon commentaire n'a rien à faire dans ce message-là mais je découvre le blog-it au sortir de ma sieste et je n'ai qu'une seule réaction : YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Je suis tellement soulagée pour vous. C'est cool la vie :-)
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité