Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
19 avril 2009

Marque ta page !

La cuisinière aux deux mains gauches est aussi grande lectrice qu'excellente cuisinière, après avoir pioché ça et là quelques recettes sur son blog, j'ai l'honneur de répondre à sa demande et à vous présenter quelques marques pages.
Je fus jadis une très grande lectrice...passionnée de polars en effet, mais je ne le suis plus guère, malheureusement...j'ai beaucoup de mal à lire depuis que lire est ma principale activité professionnelle...j'ai tendance à tout lire en diagonal et du coup je n'arrive pas toujours à rentrer dans l'histoire mais depuis que je suis réabonnée à la bibliothèque, je me soigne et j'ai quand même quelques marques pages qui me servent de temps en temps.

Voilà un petit échantillon, j'espère que vous ne serez pas déçus mais il n'y a qu'un "vrai" marque page dans le coup !!


marquepage

En haut, un "marque-page" un peu original, il s'agit du faire-part de naissance d'un petit chevelu qui partage avec moi sa date de naissance.
Quelques cartes en tout genre complètent la petite collection : deux cartes d'anniversaire humoristiques, THE carte signé Ben, une carte de voeux en provenance directe de Marseille, une carte de visite d'un magasin que j'adooooore, une carte "love" pour les histoires romantiques, un pense-bête de la BMS.
And last but not least le seul vrai marque-page...celui du SCD de l'UHA où j'ai eu la chance d'être (dans l'ordre !) : étudiante, documentaliste et prof puis re-documentaliste puis re-prof !!

 

Alors qui dit mieux ?? Allez, je passe le relais à Olives, à la gardienne du jardin secret Phany, Septentria lectrice assidue (je suis sure qu'elle a la plus grande collection !!), à Clem et Mme Lou !!

Publicité
Commentaires
T
Quand je pense que vous avez un magnifique faire-part en sopalin et qu'il ne fait même pas partie des marque-ta-page... Si c'est pas du gâchi! :)
C
mutine me menace, je ne peux rien dire de plus...
O
Cawet : on veut des détails !!!!
M
Hoplà, c'est fait!
M
Cawet > arrête de tout dévoiler à la face du monde !!!
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité