Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
26 février 2009

taggées...

Voilà quelques petites révélations sur nous. Ma version des faits ! Je laisserai ma douce donner la sienne. Mutine a écrit comme ça et Cactus comme ça.


Diamants ou perles ?
un diamant brut non taillé
diamant également. Je rêve d'une alliance en platine (ou en or blanc) et en diamants d'ailleurs, ça doit être mon seul rêve de fille je pense...

Quel était le dernier film que tu as vu ?
Je te mangerais en avant première jeudi soir dernier (d'ailleurs à ce propos vous y étiez ??)
Le même, on y était ensemble ;-)

Ta série préférée ?
Woua ça c'est une question complexe...c'est simple, je ne regarde que des séries...je crois que je suis une addict !!
Tout ça a commencé avec Urgences dont je n'ai manqué aucun épisode jusqu'aux saisons dernières...ou c'est devenu gnangnan (un peu comme les bouquins de Cronwell...). Je ne vais pas etre très originale mais Desperate Housewives est une série que j'aime bien aussi, un peu déjantée. Damages m'a fait froid dans le dos, je crois que je n'ai toujours pas réellement compris... Je découvre Dexter en ce moment, c'est pas mal, mais pas plus d'un épisode à la fois, trop gore.
Si je ne devais en choisir qu'une, je serai bien embétée...mon coeur balance entre 6 feet under et Dr House. Disons que le personnage de Gregory House est super bien troussé mais c'est l'originalité de 6 feet under qui remporte la mise !!!
C'est vrai que c'est dur comme question ! J'ai grandi avec Madame est servie, ça ne s'oublie pas...Je les ai tous vus plusieurs fois. Ensuite, de grands classiques prétexte à bosser mon anglais : Friends et Ab' Fab'. Puis les séries de grands ou presque : Grey's Anatomy (j'aime moins Urgences, je ne m'y suis mise que pour passer mes soirées avec Mutine à nos débuts), Damages, j'ai adoré et définitivement flashé sur Glenn Close, son personnage est un délice...et sa garde-robe aussi ! Dernièrement, DH est incontournable, mais j'avoue un faible pour Dexter et Six Feet under. Donc, s'il faut en choisir une, qui m'a marquée ces derniers mois, ça sera Damages, pour la construction du scénario, comme un piège qui se referme sur le téléspectateur.



Petit déjeuner préféré ?
Pas trop tôt, une jolie table, un rayon de soleil dans la cuisine, un bon café
, plein de bonne choses à manger et le sourire de ma douce qui illumine ma journée...
Pain frais et confiture, j'ai des goûts traditionnels pour le petit déj mais j'aime aussi de temps en temps des oeufs brouillés. Thé le matin, earl grey ou breakfast. Pas forcément au lit, je trouve qu'on est mal installé, mais le luxe de prendre son temps...

Deuxième prénom
niet !
Je n'en ai pas non plus, la loooooooooooooose !

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Oula...je suis à la fois pas difficile et très difficile, c'est pas tant les aliments que je n'aime pas que les façons de cuisiner. Je suis très psychorigide de ce coté là et en général je préfère faire manger pour les autres que l'inverse...
Mais sinon, hors de question qu'un bout de fromage croise ma route (je tolère sa présence dans mon frigo mais c'est tout juste) !
Les choux de Bruxelles, si, si, je vous assure. Un comble quand on essaie de fabriquer un Chouchou de Bruxelles...Mais c'est un aliment qui ne passe pas du tout, il est mignon pourtant quand il est cru. De façon générale, je suis peu portée vers le chou même si je progresse, reste l'étape du chou fleur à passer. Je déteste aussi les abats en général.

Prénoms préférés du moment :
Le seul qui me vient et qui n'en est pas vraiment un mais qui me serre le coeur...Léonidas.
C'est sûr que Léonidas garde une consonnance particulière pour nous, d'autant plus que Belle-Maman y a réellement cru, à tel point qu'elle nous a fait la leçon en disant que ce bébé ne devait pas porter notre histoire toute sa vie. Sinon, j'aime beaucoup Maximilien en ce moment et Victoire.


Quelle voiture conduis-tu ?
De façon générale, je suis bicycliste, j'ai un "go to Paris" depuis noël (mais j'ai un peu de mal à m'habituer...)
et sinon on a une 1007
La même 1007 et un vélo le plus souvent, un B'twin qui est une fidèle monture.

Quels traits de caractère n'aimes-tu pas ?
y'en a tellement...c'est difficile de choisir, j'ai moi même un foutu caractère...j'essaie au maximum d'éviter de cotoyer les cons...
On pourrait y passer la nuit...La bêtise et le mépris je crois.

Habits préférés :
Je n'ai pas de vetement préféré, j'accorde une grande importance aux coupes, j'aime les belles coupes, comme je suis un peu ronde, il faut que les vetement m'aillent bien sinon c'est affreux...je ne crache pas contre un peu de stretch non plus ! Je crois que j'ai un style bien à moi : très classique du bas et plutot original du haut !! J'adorerais être à l'aise avec de jolis talons hauts, régulièrement je m'achète des chaussures de ce style, que je mets jamais...c'est grave Dr ??
J'ai un style très personnel d'après Mutine, un peu décontracté-chic. J'aime porter des jupes, surtout l'été, ou alors en hiver, assez courtes mais avec des bottes très hautes, même si je suis plus souvent en pantalons, selon mon planning du jour, ça reste plus pratique. Porter des hauts décolletés m'amuse. J 'aime beaucoup les pantalons baggy aussi. Je confesse une faiblesse pour les baskets, spécialement les Puma et les Converse.

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
En avions, euh vous êtes sur ? En train c'est pas possible ?? Le jour où j'arrive à remetttre mes pieds dans avions, j'aimerais aller à New York avec ma chérie. Faudra que je pense à emprunter le bouquin magique de Mme Lou !!

New york sans hésitation aucune (le temps de me procurer le passeport électronique-biométrique-bionique qui va bien et que je n'ai pas encore)

Où veux-tu passer ta retraite ?
Je voudrais une petite maison, sur la plage à Audresselles...
En bordure de mer, au grand air, si possible avec des dunes

De quel anniversaire te souviens-tu ?
Le dernier m'ayant offert un cadeau qui m'a valu pds, radio, antibio...je pense qu'on peut dire le dernier, et puis c'etait dimanche alors c'est tout frais forcément !
Notre 2e anniversaire de Pacs, dans un petit resto tout simple, un dimanche sous la pluie.

Ta date d'anniversaire ?
22 février

1er juin

Si tu étais une couleur ?
je serai un mélange de gris et de rose avec une touche de bleu, ce qui donnerait un violet grisé.
J'aime beaucoup le bleu, mais ça ne me va pas. En ce moment, je suis à fond sur le rose pâle, le vert kaki et le marron dans toutes ses nuances.

Chocolat ou vanille ?
chocolat noir à croquer
La vanille ne m'attire pas plus que ça et le chocolat...comme je suis très allergique aux noisettes et qu'elles se cachent souvent dans le chocolat, j'ai considérablement réduit ma consommation. Mais dans l'idéal, chocolat, au lait ou blanc, et avec une ENORME noisette à l'intérieur.

Dernière personne au téléphone ?
Ma chérie ce matin
Ma chérie ce soir, quand j'étais coincée dans les bouchons et qu'elle m'attendait à la maison


Sucré ou salé ?
Salée incontestablement...
Ouhalà, la pire question pour la fin ! Sucré je pense, mais sur le fil ;-)

Depuis combien d'années travailles-tu au même endroit ?
depuis le 1er avril 2006...mais j'avoue que j'ai toujours encore la nostalgie du premier endroit où j'ai travaillé...
ça fera 5 ans le 2 août de cette année

jour de le semaine préféré ?
Le vendredi : une semaine sur deux, je ne travaille pas et l'autre semaine, j'ai une paix royale au bureau qui fait qu'on peut bosser comme jamais...et le vendredi à 16h, y'a l'odeur du WE...j'adore...
Le vendredi aussi, surtout celui où je ne travaille pas (1 sur 2 aussi mais pas le même évidemment)

Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir joué le jeu ! J'aime bien ta description "classique du bas et originale du haut" : je ne m'étais jamais posé la question mais c'est bien ça te concernant ! <br /> Bisous guérisseurs.
S
et c'était bien " je te mangerai" ?<br /> Il a l'air "chelou" :p
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité