Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
21 janvier 2009

Déjà...

En tant normal les médecins comptent en semaine d'aménorrhée mais nous nous pouvons compter en semaine de grossesse puisque nous savons exactement quand Léonidas a posé ses valises !
Nous fetons donc aujourd'hui 8 semaines de grossesse et vendredi nous feterons 10 semaines d'aménorrhée...
C'est pas génial, ça.
Chaque semaine qui passe tend à nous rassurer pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
Daydreamer > Je crois que c'est entre 12 et 14 SA, d'après les dates que m'a indiquées super-gygy et mes petits calculs !<br /> Danylou > point de censure ici ;-) Bravo pour avoir réussi à attendre l'ouverture du paquet de la pépite, je crois que l'on n'en aurait pas la force !<br /> Cacahuète > nos petits vont avoir très peu d'écart, ils feront de chouettes copains non ?<br /> Mathy > C'est enregistré. Qui d'autre se lance dans les paris ?
M
Je suis impatiente de connaitre le sexe de votre petit bout !!!! Allez, moi je dis une petite fille.... ;-)
C
ça fait longtemps que je ne vous ai pas dit à quel point je suis heureuse de vous voir enfin partie dans l'aventure pour de bon
D
ayé je viens de comprendre quelque chose. Je ne retrouvais pas mes 'posts' d'avant. Je me suis sentie "censurée". Ma foi ce sont des choses qui arrivent..... mais la nouille qui est en moi avait oublié de mettre son adresse mail....... et pourtant je vous suis depuis longtemps !! faut croire que 2009 m'a grignoté quelques neurones !!! et chez nous une pépite s'annonce fin mars : pépito ou pépita.....? la réponse lors de l'ouverture du paquet....
D
déjà deux mois, donc plus que 7 à attendre..... Le temps va passer bien vite pour vous.<br /> Je comprends votre "tristesse" par rapport à certains membres de la famille, mais je peux vous dire que les nouveaux-nés ont quelque chose en eux qui fait que les soucis d'avant, les rancunes, les mots s'effacent. Ils apportent la joie et c'est VOTRE joie, de vous voir ainsi les gens autour comprendront (à leur rythme certes) mais l'accepteront.<br /> Focalisez vous sur votre joie, votre ressenti durant ces merveilleux mois où le corps se transforme et où bb va gigoter<br /> A bientôt
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité