Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
13 juin 2008

Coup de coeur

Nous n'avons pas vu Bruxelles aussi souvent que nous l'aurions souhaité depuis le mois de janvier, mais elle garde une place particulière pour nous, mélange d'espoir, de joie de la revoir et de déception aussi quand les résultats attendus ne sont pas au rendez-vous. Bruxelles, depuis longtemps, c'est un coup de coeur. Parmi la pile de photo prises là-bas depuis un moment, j'ai retrouvé celle-ci, faite un jour au carrefour en sortant du bois de la Cambre, avant de traverser l'avenue Franklin Roosevelt.

Cactus

P1020964

Publicité
Commentaires
C
Cacahuète > merci pour les explications "locales" !<br /> GabTiB > on trouve qu'ils sont plutôt cool au volant les Belges, à côté d'autres habitants de capitale...<br /> Christine > j'espère que vous pourrez aller le voir tout bientôt.
C
J'aimerais bien aller revoir ce petit coeur de mes yeux un de ces jours...
B
Je ne connaissais pas cette tradition belge (merci Cawète pour les explications !) mais je la trouve bien sympathique !
C
tous les ans pour la st valentin un groupe de bénévoles va coller des autocollants sur les feux rouges pour en faire des coeurs, et certains survivent presque toute l'année
G
sympa comme photo..<br /> <br /> marrant aussi la personne qui a eu l'idée de faire cette petite modifications..<br /> <br /> tous les feux sont peut être comme ça là bas, quand on voit la politesse des conducteurs...
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité