Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Cigogne
Opération Cigogne
Archives
25 mai 2008

Clin d'oeil

Pour la fête des mamans, Mutine avait invité la sienne au restaurant. C'est en fait 3 générations de mutines qui étaient présentes, puisque la grand-mère de ma chérie était de la partie aujourd'hui. En terrasse dans le parc de l'orangerie (plus de détails ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_de_l%27Orangerie), nous avons profité du soleil et de la vue sympathique :

DSC_0117

En guise de balade digestive, nous avons fait un tour dans le parc, qui abrite aussi un mini-zoo (en plus d'un pavillon construit en son temps par Bonaparte pour Joséphine, d'où son nom : le pavillon Joséphine). Et pendant cette petite balade, nous en avons profité pour faire du stock de porte-bonheur. La 1ère est assez classique :

2008_05_25_cigogne

Comme l'Alsace est fournisseur officiel de cigognes, une 2e pour la route, plus rare celle-là puisqu'elle est noire :

2008_05_25_cigogne_2

On est partageuses, on prête nos cigognes à qui n'en veut !

Cactus

Publicité
Commentaires
L
On en veut bien une aussi ! ;-)
C
Ce sera parfait...Merci!
C
Petit scarabée > les cigognes de l'orangerie sont libres de leur mouvement, on leur file ton adresse. Et pour la petite histoire, je suis un cactus arrivé très en retard (3 bonnes semaines...), mais j'dis ça, j'dis rien hein ;-)<br /> Christine > on t'en envoie une de chaque, ça ira ?
C
J'en veux bien une, moi aussi...
P
Oui, alors moi j'aimerais bien que vous arrêtiez de les séquestrer, les cigognes ! <br /> Je blague, hein, mais là, je suis à terme dépassé, et j'en ai quand même un tout petit peu marre d'attendre...<br /> Envoyez-moi la cigooooogne !
Opération Cigogne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité